Posté(e) le 25 octobre 201113 a comment_383385 Phil_427 Présentation du membre : Pseudo : Phil_427 Prénom : Philippe Age : 32 ans Lieu de résidence : Lille Emploi : Chef d'entreprise - Detailer Loisirs, passions : Sport Auto Site web : www.nord-detailing.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 - 3.2l Berline Année modèle : 1996 Puissance : 321 cv Coloris : cosmoschwartz Options BMW : - interieur cuir, climatisation. Modifications apportées : - Aucune, véhicule d'origine et qui le restera Modifications envisagées : -à venir: amortisseurs bilstein Photos du véhicule : Divers / Observations : - Très bonne voiture que j'utilise au quotidien quel bonheur Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - En cherchant des info pour ma revision
Posté(e) le 25 octobre 201113 a comment_383498 Bienvenue parmi nous , superbe se 4 porte , fait nous un petit shooting de ta belle et post nous sa au bonne endroit J'ai hâte de l'admirer elle a l'aire vraiment dans un très belle état .