Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_383393

Bonjour à tous,

Sebastien, 25ans, habitant à Bruxelles.

Je possède deux voitures, nottament une BMW M3 E46 de 2002 (les photos suiveront) et un VW Corrado VR6 de '94.

Présentation de ma BMW:

- Type: BMW M3 e 46 de 2002

- Km: 160000

- Couleur: Noir

- Interieur: Je connais pas exactement la couleur mais je dirais brun cognac

- Boite: SMGII

- Jantes 19 pouces

- option manquantes: TO, GPS, sièges chauffant

- Petits plus:

- Un tout nouveau volant M

- Freins MOV'it 6 pistons, disques ventillés, percés

- Suspension KW qui colle la voiture au sol

- J'ai installé les feux arriere de la phase 2 (c.a.d. feux à led) (originaux)

- J'ai également la malle arrière de la CSL (pas encore installé)

Je me suis inscrit sur le forum pour la passion mais tout d'abord car je souhaite vendre mon M3. (vous trouverez bientot l'annonce dans la section adéquat).

Merci à vous,

Sebastien0686

Posté(e)
  • Auteur
comment_383431

bonjour, tu comptes reprendre une ///M ensuite... ou pas?

Bonjour,

Ben en fait je dois vendre mon ///M car j'ai acheté une maison et je ne peut pas la gardée.

Si j'en reprendrai une?? Je ne sais pas mais je sais que j'aime vraiment la conduire. Quel moteur ce 6L !!!

J'essayerai peut-etre une concurrente du style audi. Je ne sais pas encore a vrai dire.

Posté(e)
comment_383482

Essaies plutôt de vendre ton véhicule sur un site dédié aux petites annonces, ce qui n'est pas la vocation première de notre forum. Si tu t'inscris, c'est d'abord parce que tu as une ///M, que tu comptes la garder, apporter un tant soit peu ta contribution à la vie du fofo, etc. Pas pour faire un "one-shot" pour vendre ton véhicule...

Posté(e)
  • Auteur
comment_383787

Essaies plutôt de vendre ton véhicule sur un site dédié aux petites annonces, ce qui n'est pas la vocation première de notre forum. Si tu t'inscris, c'est d'abord parce que tu as une ///M, que tu comptes la garder, apporter un tant soit peu ta contribution à la vie du fofo, etc. Pas pour faire un "one-shot" pour vendre ton véhicule...

Salut,

Je sais bien et je sais que ce n'est pas la vocation ou/et le but d'un forum, mais je me suis également dis que c'est sur les forums dédié à nos ///M que je trouverai des connaisseurs et amateur pour la voiture en elle même et les pièces (freins, suspension, malle csl)

Ne t'inquiètte pas je ne manquerai pas d'ajouter des photos de mon M3 et de contribuer à la vie du forum :motorsport: