fada Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 il a quoi pour avoir cette melodie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Je sais pas mais c'est clair que ça chante !!!! Peut-être peux-tu le contacter via Youtube et lui demander directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est vrai le bruit est fou apparament dans les commantaires le mec dit: " LIgne full inox droite (tube) sauf echappement pour la discretion boite a air carbon hartge puce debridage+chx..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 boite à air carbone hartge , ça existe pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 boite à air carbone hartge , ça existe pas .... C'est pour ça les ".........." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut ,je pense qu'il a du deconnecter la ligne de son silencieux ,au debut de la video on voit le souffle de l'acceleration en amont de du silencieux. ça sort a l'tintermediaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex3.2 Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 je pense qu'il a vidé le silencieux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bobet Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui pareille sait le silencieux d'origine vider complet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fada Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 ah ben j ai bien envie de vider le mien, je vais faire une recherche sur le forum voir si il y a un post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés