Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_384577

Salut damien, bienvenu ;)

Si ca te tente on peut se capter, moi perso je n'ai jamais eu de pb...et pour lanti patinage, saches qu'en 2 ans de temps je n'ai jamais eu de surprises....je l'ai même utilisée sur route enneigée :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_384634

merci pour vos messages, cedric je sais très bien que c'est pas par-ce-que tu a l'anti-patinage que tu n'aura pas d'accident mais sa peu en éviter plus d'un. max94 merci pour l'invitation, donc tu est plutôt content de la boite et pour la tenue de route (l'anti patinage) je pense que dans un premier temps mettre de super bon pneus seront déjà une sécurité ?

Posté(e)
comment_384637

honnetement avec de bon pneus sur le sec y a pas de probleme t'envoie sa passe au sol, sous la pluie ba tu limite, franchement une E36 bien chaussé ca tient très bien et même sous la pluie

Posté(e)
  • Auteur
comment_384638

quel est le meilleur pneu pour la M3 ? car je suis allez sur des sites de vente de pneu et je ne vois pas de grande marques de pneus ( michelin,pirelli, bridgestone,etc ...) qui ont cette dimension 245/40/17

Posté(e)
  • Auteur
comment_384656

Merci en plus je suis aller sur allopneus, mais bon il y'a du avoir un petit problème technique et pour vous quel pneu et le mieux ( grip sur le sec et le mouillé, etc...), pour avoir des avis d'utilisateurs. Merci

Posté(e)
comment_384657

Le plus équilibré semble être le Michelin. Après certains te diront Conti, d'autres Bridge...

Posté(e)
comment_384677

Mon utilisation a fait que j'ai posé des Primacy. Je m'en sers w-e, vacances et rassos

Posté(e)
comment_386301

n'écoutes pas Nolan, pour conjurer le sort quand il pleut, il a mis un totocollant des parapluies de Cherbourg sur son auto!! et je subodorre que ses potes aussi!!

Javais même pas vue :lol: t'en loupe pas une , mais tu sais l’autocollant ne se vois plut beaucoup maintenant qu'il y a le becquet que tu adore tant :mrgreen:

Effectivement je suis habituer a rouler quand il pleut , habitant a Cherbourg :P

Mais pour être plus sérieux , j'ai quand même des doutent sur le fait de se planter si tu accélère , faut quand même pas abuser , on c'est tous qu'avec notre E36 sa ne pardonne pas alors on conduit soft . Mais c'est toi qui vois et tu mes toutes les chances de ton coté avec l’électronique , tu n'a pas tore ;) .

Posté(e)
comment_386307

Salut à toi Dam-limit et bien venu si tu veux un bon site pour les pneus va voir sur toopneus.com moi c'est là que je commande pour ma M et en ce qui est de la tenue de route je pense que cela dépend de ta conduite moi j'ai des pneus été et jusque la je n'ai jamais eu de soucis sur le mouillé sauf si j'appuie mais ça je le sais que c'est risqué sur le mouillé.......

A plus.

Posté(e)
comment_386330

ok Nono, à ceci près que "Allopneu" est partenaire du fofo, et de fait, nous avons droit à une remisounette.

Posté(e)
  • Auteur
comment_386714

nolanm3 faut pas abuser il fait beau a cherbourg j'y suis aller pendant 3 jours et il a fait super beau donc il fait beau au moins 3 jours dans l'année :-) après pour se qui est de l'adhérence, je pense qu'il y'aura pas de problème même si de l'électronique aurait pas fait de mal. J'ai roulais en moto quelque année (pas assez malheureusement) et je me rappel que quand il pleuvait je faisais pas le malin et si toute fois l'envie me prenez de rouler un peu plus fort la roue arrière me prévenait et donc je me calmé donc la je pense que sa sera pareil sauf qu'il y'a 4 roues ( plus sécurisant)

nonoM5 merci pour le message ces gentil, toute façon je vais déjà attendre d'avoir le M3, mais pour l'instant je préfère connaitre le plus de chose sur le M3 donc je me renseigne sur tous se que je peux !!!

///M Free pour se qui est de "allopneu" tu m'en a déjà parlait un peu plus haut sur cette page, mais ces super gentil

Posté(e)
comment_387852

nolanm3 faut pas abuser il fait beau a cherbourg j'y suis aller pendant 3 jours et il a fait super beau donc il fait beau au moins 3 jours dans l'année :smile: après pour se qui est de l'adhérence, je pense qu'il y'aura pas de problème même si de l'électronique aurait pas fait de mal. J'ai roulais en moto quelque année (pas assez malheureusement) et je me rappel que quand il pleuvait je faisais pas le malin et si toute fois l'envie me prenez de rouler un peu plus fort la roue arrière me prévenait et donc je me calmé donc la je pense que sa sera pareil sauf qu'il y'a 4 roues ( plus sécurisant)

On est du même avis :nickel8: et du même ressentie .

Posté(e)
  • Auteur
comment_388154

Ok :-) par contre la différence entre nous deux ces que toi tu habite a cherbourg, que moi non j'y vais juste en vacances se qui est très bien !!!

Posté(e)
comment_388705

Ok :smile: par contre la différence entre nous deux ces que toi tu habite a cherbourg, que moi non j'y vais juste en vacances se qui est très bien !!!

Ouai ta raison la dessus , mais je ne demande cas changer de région moi :sad: Boulot oblige faut rester :-( Mais tu c'est moi je vais rejoindre ma famille en RP pour les vacance alors en faite on se croise :lol:

Dès que tu repasse par la envoi un MP et je m'arrangerai pour que l'on puisse se rencontré :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_389109

oui pas de soucis, toute façon la prochaine foi que j'y vais sa sera avec le m3 ( mais sa sera pas tout de suite faut l'avoir avant ) mais en tout cas c'est super gentil !!!