Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

C'est pas une M, mais c'est pas si mal....


Beef

Messages recommandés

tout d'abord heureux que tu aille mieux!!!

sinon superbe couleur!!

Pas mal cette 335xi dommage que cela soit pas une ///M img-383707-1-siffler-19df.gif (si si j'y ai droit!!!img-383707-2-fumeur13-2194.gif)

ayant essayé une simple 320xd ce week-end dans le ventoux, en plus en 335xi, tu va vraiment t'amuser !!!!

bonne route à son bord (je dis pas longue car dans 6 mois tu risque encore de la changer...img-383707-3-mrgreen-161d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas changer, les tourings restent en général 3-4 ans car c'est la seule auto dont j'ai vraiment besoin. Avant ya eu 325 ix (en E30 pendant un moment), puis 330 xi pendant 3,5 ans et le 330 ayant atteint 160 000 km a été vendu et est remplacé par ça qui va durer 3 à 4 ans ...

C'est le reste du parc qui tourne ... quoique la Porsche attaque sa 3 ème année .... Par contre la mustang et la clio RS on verra !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faut que je la récupére, elle est homologuée, j'attends le dossier pour aller à la pref faire la CG et aprés il faut que je trouve un peu de temps disponible pour aller la chercher et la descendre chez moi !!! Aprés roule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faut que je la récupére, elle est homologuée, j'attends le dossier pour aller à la pref faire la CG et aprés il faut que je trouve un peu de temps disponible pour aller la chercher et la descendre chez moi !!! Aprés roule !!!

Moi j'ai du temps je vais te la récupérer quand tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...