Posté(e) le 26 octobre 201113 a comment_383672 Bonjour à tous, Présentation du membre : Pseudo :RRom Prénom : Romain Age : 24ans Lieu de résidence : toulouse Emploi : plusieurs ! Loisirs, passions : auto / sport Site web : melting-k.fr / 31carart.com Mail : Présentation du véhicule : Marque : abarth Modèle : 500 Année modèle : 2009 Puissance : 172 Coloris : black mat Je me permets de venir me présenter sur votre forum, bien que je ne possède pas (encore) de ///M, malgrès quelques passages chez BMW, tout en restant dans du "D" J'aurai voulu savoir qui contacter, pour présenter mes services, et les avantages que l'on propose a divers forum (actuellement 4...) concernant la pose de vitres teintées, et réalisation de covering (total ou partiel) sur la région Toulousaine ? J'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de membres équipés ! Personnellement, je possède un pot de Yaourt, noir mat bien sur.... Et pour le plaisir, voici notre dernière réalisation, c'est pas une "vraie" M, mais dans pack M, ya quand même un M ! .... RRom 31Carart.com
Posté(e) le 26 octobre 201113 a comment_383708 rhoooo une pack ///M c'est pas une vrai ///M sinon merci d'utiliser la charte de présentation obligatoire!! Pour un "éventuel partenariat", contacte par MP ACS3 & Nightangel Sinon au plaisir de voir tes réalisations
Posté(e) le 26 octobre 201113 a comment_383735 Oh, pas loin... concernant cette auto. Soyez honêtes et avouvez que le coupé 1M aurait du s'appeler 135is. Pour ma part, à part les trains roulants de la M3 E9x (qui lui donne un air body-buildé pas très joli et une tenue de route hors circuit assez olé-olé), elle n'a rien d'une M ! Je sais, les nouveaux proprios vont m'incendier mais alors pourquoi n'avoir pas appelé le dernier Z4 (le 35is) "Z4M". Il y a quelque chose qui m'échappe !
Posté(e) le 26 octobre 201113 a comment_383741 Déjà, le formulaire de présentation est obligatoire et secondo, il y a eu tronçonnage du titre...
Posté(e) le 27 octobre 201113 a Auteur comment_383997 Hello ! Désolé pour le titre. C'est ce que je vous disais dans mon titre, je disais qu'elle n'avait de M que le nom du pack ! et je ne la comparait en rien a la 1M, même si sa reste pour moi un super véhicule ! Je mettais juste cette photo là, d'un client à moi, pour vous présenter brièvement ce que nous réalisons ! Je contacte "NigytAngel" en MP ! Merci !
Posté(e) le 27 octobre 201113 a comment_384007 J'avais bien compris ! Et je suis désolé d'avoir utilisé votre présentation pour dire quelque chose qui me démengeait depuis un moment : j'aime bien (enfin disons que je m'y suis fait...) le coupé 135i et je trouve qu'avec une bonne suspension (des PSS par exemple) et une petite reprogramation, il serait moins cher et plus efficace que le 1M et sans avoir ce style déformé surtout de l'arrière... Mais comme on dit, es goûts et les couleurs... C'est "marant" ce covering, et ça donne quoi, portières ouvertes ?
Posté(e) le 27 octobre 201113 a Auteur comment_384049 Sur cette prestation, nous n'avons pas fait les intérieur de portes. Le véhicule était gris métal à la base. Nous réalisons plus du ton sur ton (noir mat sur noir brillant par exemple...) Cdlt,
Posté(e) le 27 octobre 201113 a comment_384128 Oh, pas loin... concernant cette auto. Soyez honêtes et avouvez que le coupé 1M aurait du s'appeler 135is. Pour ma part, à part les trains roulants de la M3 E9x (qui lui donne un air body-buildé pas très joli et une tenue de route hors circuit assez olé-olé), elle n'a rien d'une M ! Je sais, les nouveaux proprios vont m'incendier mais alors pourquoi n'avoir pas appelé le dernier Z4 (le 35is) "Z4M". Il y a quelque chose qui m'échappe ! Tout simplement car le Z4 35is, n'a pas le châssis de la M3 E92 Et si tu t'intéréssé un peu à la 1///M avant de la critiquer ou de dire ce que tu as lu par ici ou par là (sans l'essayer certainement!!), tu saurais que c'est pas les seuls changements qu'il y a par rapport à une 135i ... Bon Fin du HS dans le topic de présentation, qui n'en ai pas une d'ailleurs, car RROm tu as toujours pas fait ta présentation conforme et quand je disait que le pack ///M c'etait pas une ///M c'etait une boutade, la 135i est une bonne auto, A bon entendeur...
Posté(e) le 27 octobre 201113 a comment_384134 Tout simplement car le Z4 35is, n'a pas le châssis de la M3 E92 Et si tu t'intéréssé un peu à la 1///M avant de la critiquer ou de dire ce que tu as lu par ici ou par là (sans l'essayer certainement!!), tu saurais que c'est pas les seuls changements qu'il y a par rapport à une 135i ... Bon Fin du HS dans le topic de présentation, qui n'en ai pas une d'ailleurs, car RROm tu as toujours pas fait ta présentation conforme et quand je disait que le pack ///M c'etait pas une ///M c'etait une boutade, la 135i est une bonne auto, A bon entendeur... Cool ! c'était juste ma pensée... pas un jugement irréfutable. Je vais juste conclure en vous avouant qu'en effet, cette 1M est très certainement une sacrée auto ! Non, je ne l'ai pas essayée et je souhaite beaucoup de plaisir à tous les propriétaires
Posté(e) le 27 octobre 201113 a comment_384138 Pas de souci, mais quand on pense tout haut, faut bien refléchir à ne pas être le seul à entendre, j'ai jamais dis que cette 1//M était la meilleure auto, ni la meilleure ///M loin de là, mais j'ai juste horreur des clichés. Etant toi aussi dans le sud, j'espére que l'on se croisera sur circuit ou sur un rasso Sud, pas de sushis!!!
Posté(e) le 27 octobre 201113 a comment_384139 Pas de souci, mais quand on pense tout haut, faut bien refléchir à ne pas être le seul à entendre, j'ai jamais dis que cette 1//M était la meilleure auto, ni la meilleure ///M loin de là, mais j'ai juste horreur des clichés. Etant toi aussi dans le sud, j'espére que l'on se croisera sur circuit ou sur un rasso Sud, pas de sushis!!! Pour ce croiser un jour, surement... mais il faudra que tu sois patient ! Suite à un double cancer du colon, on vient de me le retirer complètement et il me faudra un "certain" temps pour pouvoir reprendre une vie sociale "normale". le moral est bon... la preuve !
Posté(e) le 27 octobre 201113 a Auteur comment_384140 Ouais, bon voila.. Présentation du membre : Pseudo :RRom Prénom : Romain Age : 24ans Lieu de résidence : toulouse Emploi : plusieurs ! Loisirs, passions : auto / sport Site web : melting-k.fr / 31carart.com Mail : Présentation du véhicule : Marque : abarth Modèle : 500 Année modèle : 2009 Puissance : 172 Coloris : black mat
Posté(e) le 27 octobre 201113 a comment_384145 Pour ce croiser un jour, surement... mais il faudra que tu sois patient ! Suite à un double cancer du colon, on vient de me le retirer complètement et il me faudra un "certain" temps pour pouvoir reprendre une vie sociale "normale". le moral est bon... la preuve ! Désolé pour toi, mais dés que tu te sens d'attaque, préviens moi, et je viendrai te la faire voir en live et je t'emménerai faire un tour avec tu pourra te faire ta propre idée comme ça En tout cas garde le moral!!!
Posté(e) le 27 octobre 201113 a comment_384148 Bon rétablissement Jean-Louis, je suppose que tu es tiré d'affaire.
Posté(e) le 27 octobre 201113 a comment_384163 Bon rétablissement Jean-Louis, je suppose que tu es tiré d'affaire. Merci à tout les deux ! Tiré d'affaire ? voilà un bien grand mot, j'espère bien mais rien de sur avant plusieurs mois voire un an ou deux... Heureusement que j'ai un bon pote qui continue à s'occuper de mon auto (les PSS10 attendent dans le coffre et les jantes CSL vont arriver d'angleterre la semaine prochaine...). J'ai vendu mon 1° E46 à 27000 km et 7 ans, j'ai bien l'impression que je vendrai mon M3 avec guère plus de 50000 km !