Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Couv Sport Auto novembre 2011


nobrainnofear

Messages recommandés

c'est vraiment étonnant pourtant c'est des brembo 6 pistons sur disque de 400mm :eek:

Aprés c'est sur il faut arrêter les 2To et les 550 Ch, mais il faut aussi qu'il ai essayé la voiture, car je sais plus si c'est M6 ou W9 qui ont parlé de la M5 le week-end dernier

et qui ont dis "c'est une ///M, elle ne freine toujours pas" et ont précisé 2 minutes plus tard, "on a pas essayé l'auto" ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pareil, les journalistes faut pas les croire sur parole...

Les magazines, c'est bien (je les collectionne en plus!!) il y a de belle photos (heureusement au prix où on les paye!!) mais ensuite les commentaires faut s'en méfier comme la peste.

Ils se basent sur les "on dit" souvent, sur ceux qu'on dis leur petits camarades, ou font une mauvaise traduction de leur confréres (US, GB ou Allemands) et ils n'essayent pas forcement tous les auto en tant que conducteurs, et sont encore moins pour certain de vrai pilotes!!!

Je reste dans l'attente d'un vrai essai d'echappement qui était la référence à l'époque avec leur sportive de l'année, mainteant j'ai plus trop d'avis en fait!!

mais surtout ne croyait pas à ceux que je dis, m^me si je suis pas journaliste....lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me méfie un peu des journalistes, même si dans ce cas la, ca serai dans la continuité des choses...

Faut que j'arrive a en essayer une sur circuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des paroles,des paroles,comme toujours d'ailleurs,pas besoin d'avoir les fausses rumeurs des journalistes qui n'essayent pas l'auto pour avoir le vrai verdict,je trouve cela déplorable de leur part.

Un ami à moi qui travaille dans une concession BMW,qui dernièrement,il a passé une formation brevetée pour devenir technicien ///M ainsi que la concession ai les capacités et compétences dans le domaine motorsport,qui sera estampillée ///M bientôt,vu qu'il a eu son brevet diplomé.

Mon ami a fait sa formation en autriche sur le circuit A1-ring,pendant une semaine,pour des sessions de drift,freinage sur le mouillé,gymkhana,etc... avec des M3 E92 et pilotage d'une M5 F10 sur le circuit pour la partie pratique,niveau freinage,rien à dire,cela freine très bien,par contre cela envoie du lourd en terme d'accélarations et de couple :shock: et on attendait cela depuis longtemps chez bmw,un freinage digne pour les modèles baptisés ///M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me méfie un peu des journalistes

Normal, tout comme les vendeurs, ils vivent aux dépends de ceux qui les écoutent, mais en plus de ceux qui les payent : Les marques... (pub)

Comme en plus il n'y a pas d'objectivité qui soit universelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pareil, les journalistes faut pas les croire sur parole...

Les magazines, c'est bien (je les collectionne en plus!!) il y a de belle photos (heureusement au prix où on les paye!!) mais ensuite les commentaires faut s'en méfier comme la peste.

Ils se basent sur les "on dit" souvent, sur ceux qu'on dis leur petits camarades, ou font une mauvaise traduction de leur confréres (US, GB ou Allemands) et ils n'essayent pas forcement tous les auto en tant que conducteurs, et sont encore moins pour certain de vrai pilotes!!!

Je reste dans l'attente d'un vrai essai d'echappement qui était la référence à l'époque avec leur sportive de l'année, mainteant j'ai plus trop d'avis en fait!!

mais surtout ne croyait pas à ceux que je dis, m^me si je suis pas journaliste....lol....

:nickel2::10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...