Danylabuche Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2011 j'ai une question un peu bête !!! la fameuse tresse qui se trouve sur le collecteur juste avant les sondes, si il y a fuite, même grosse fuite a niveau de cette tresse, peut 'il influencé une perte de puissance, ? car sur la mienne j'avais remarqué une fuite assez importante, en mettant la main au dessus de la tresse, quand elle tourne au ralenti, alors a 7000 tours j'ose pas imaginé la mega fuite.... donc perte de puissance ou pas forcement ???
M3motorsport Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2011 OUI il y a une perte de puissance
Danylabuche Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2011 ok ! c'est bien ce que je pensai, j'ai collematé cette fuite avec une patte spécifique et un pensement fait maison et pour le coup je croit qu'elle marche mieux qu'avant
Danylabuche Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2011 :lol: :lol: moqueur ta bien fait de pas avoir bougé ton soce l'autre soir
Messages recommandés