Aller au contenu

claquement moteur

boudge16

Messages recommandés

jcroi que c la serie la ...

j entends un claquements a mon moteur de 2000 A 4000 trs/min ca fait vraiment peur et c pas un petit bruit métallique c plus grave genre toc toc toc....

Alors si vs avez des idee aidez moi la parce que c vraiment flippant surtout pour le portfeuille

je n ai aucune perte de puissance juska 4000 tr apres j ai pas essayer

je penserai a une bobine ou le vanos en tt cas c sure c associé au moteur et les coussinets on etes effectué il ya 6000

merci d avance

arrête tout est demonte en bas pour faire les coussinets si c'est pas trop tard.!!!!!

Jai eu le probleme sur la voiture d'un pote,et vilebrequin et bielle hs.Je lui est refait le moteur entier!!et tous ca parce que quand je lui est dit de faire les coussinets en preventif,il ne l'a pas fait.Mais ton bruit entre 2 et 4000trs ne presage rien de bon.Il faut faire un diag en urgence et surtout plus t'en servir!!!

• J'adore 1

Sans vouloir te mettre la pression,avant de la redemarrer,vidange pour voir si il n'y a pas de dépot de coussinets dans l'huile.c'est facile a faire et t'est fixé.

De toute façon avec le bruit que tu entend si c'est les coussinets tu aura forcement de la limaille dans l'huile.Voila,j'espere que je t'ai ^pas trop fait peur!!!et j'espere t'avoir un peu eclairé.Tient nous au courant.

tu as déjà fait les coussinet , c'est bien ... , mais si il y a eu une erreur au remontage , ou un défaut sur l'un des coussinets , il se peut qu'il ai dégagé

Oui mais comme te dit acs3,un defaut sur un coussinets n'est pas a esclure,de toute façon dans l'etat actuel il te faut demonter ou vidanger pour etre sur!!

Pour info j'ai fait les miens il y a 12000kms,ils ont été commandés chez bmw avec la carte grise et j'ai eu que des rouge.

Quand tu as remonté les tiens,a tu bien nettoyé la portée bielle coussinet qui est en contact.Cette partie doit etre seche car au serrage si li y a de l'huile tu risque de ne pas avoir le bon serrage,car le film d'huile entre la bielle et le coussinet empeche le contacte entre les deux.

Voilà le bruit du Vanos:

Comme ca tu peux comparer.

Ou tu peux bêtement prendre un tournevis et le coller contre ton oreille pour faire stéthoscope.

Essaie sur le vanos et sur le carter d'huile. Tu sauras tout de suite ou est le soucis.

• 5 semaines plus tard...

J ai donc le troisieme coussinet qui est explosé je nai vu que ca pour l instant le villebrequn a l air d etre ok

il y a de de la limaille dansl huile du carter mais aussi dans le filtre a huile enfin bon il y en a partout et mon mecano me di qu il ya autre chose qui a casser pour avoir autant de limaille dans le moteur plus haut il faut donc ouvrir le bloc

voila un peu les nouvelles alors je pensze le refaire entierement au passage ou mettre un autre bloc

c est la dernière fois que je fais les coussinets en preventif la prochaine quan ca pete et ba ca pete j aurai pa gaspillé de l argent

voila les nouvelles

• Créer...