Kawabunga Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Simplement magnifique :love: :love: http://speedhunters.com/archive/2011/10/26/car-feature-gt-gt-not-your-regular-m3.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrot29 Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Sympathique en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fada Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 la tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred M/// Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Ouch ! C'est propre en effet. C'est un V8 de Corvette non !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 J'aime beaucoup le concept, juste peu être les roues un peu trop grosses. Plus de watt, moins de poids dont sur l'avant pour garder une répartition des masses correctes et le son du V8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 moteur plus léger de 30kg, je ne savais pas! ça doit être une tuerie!!! il y en avait une noire à vendre il y a 2 mois sur pistonheads donc conduite à droite également, quasiment même config sauf intérieur d'origine, moteur corvette neuf, 530cv (reprog ligne...?), 15k£ de mémoire... le prix un 3,2 entretenu d'origine avec peu de km chez nous en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Là il doit y en avoir pour des sous... Je ne me rends pas compte du budget de ce genre de projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Magnifique ! Le travail est superbe, on voit le soucis du détails de partout.. M3 Addict, il y en a pour très très cher là... RIen qu'en pièce on doit déjà dépasser le prix d'une E46 d'occase.. Le Dashboard apporte une finition royale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Pas si cher que ça les blocs LS2,LS3 se trouvent pas trop cher, c'est hyper fiable et ça sort des bourrins assez facilement. C'est juste que chez nous de toute façon ça sert à rien vu que l'on ne peut etre street legal avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Le prix du moteur c'est une chose, monter le moteur dans la E36 et le reste de la prépa ca ca coute bonbon Mais c'est vrai que les moteurs LSx sont monté dans pas mal de voiture d'origine, donc ca se trouve facilement est à très bon prix. Les américains les swap dans quasiment tout et n'importe quoi. Par ex, une petite Mazda Mx5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric91 Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 bizare tu trouve une mx5 avec un moteur de corvette et comme par hasard elle est bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Un 330 préparé piste arrive bientôt swappé avec un M5 V8 sibbell et peut être un compresseur par la suite,à voir... Moi je pense qu'avec le couple du V8 et 500cv dans une E46 il y en a bien asser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés