Aller au contenu

M3 E36 V8!!!


Kawabunga

Messages recommandés

moteur plus léger de 30kg, je ne savais pas! ça doit être une tuerie!!! il y en avait une noire à vendre il y a 2 mois sur pistonheads donc conduite à droite également, quasiment même config sauf intérieur d'origine, moteur corvette neuf, 530cv (reprog ligne...?), 15k£ de mémoire... le prix un 3,2 entretenu d'origine avec peu de km chez nous en fait... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Le travail est superbe, on voit le soucis du détails de partout..

M3 Addict, il y en a pour très très cher là... RIen qu'en pièce on doit déjà dépasser le prix d'une E46 d'occase..

Le Dashboard apporte une finition royale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si cher que ça les blocs LS2,LS3 se trouvent pas trop cher, c'est hyper fiable et ça sort des bourrins assez facilement.

C'est juste que chez nous de toute façon ça sert à rien vu que l'on ne peut etre street legal avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du moteur c'est une chose, monter le moteur dans la E36 et le reste de la prépa ca ca coute bonbon :D

Mais c'est vrai que les moteurs LSx sont monté dans pas mal de voiture d'origine, donc ca se trouve facilement est à très bon prix.

Les américains les swap dans quasiment tout et n'importe quoi.

Par ex, une petite Mazda Mx5 ^^

firsttestfitls1fergemailcopysi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 330 préparé piste arrive bientôt swappé avec un M5 V8 sibbell et peut être un compresseur par la suite,à voir...malad.gif

Moi je pense qu'avec le couple du V8 et 500cv dans une E46 il y en a bien asser..Super14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...