Aller au contenu

quelle bougies?


Lalabmw

Messages recommandés

Bonjour à tous

aprés moulte recherche j'ai déja une idée mais je voudrais confirmation quand au changement de mes bougies

donc voila j'ai une M3 3.0 un peu optimisé (filtre green type origine,reprog,décata supersprint, silencieux supersprint)

je comptais mettre des bougies denso ixu22 mais j'hésite (pour le moment j'ai de l'origine)

je voudrais des bougies plus performante sans perdre en fiabilité (pas envie de fondre un piston )

si possible moins de 100€ le 6, des idées?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

aprés moulte recherche j'ai déja une idée mais je voudrais confirmation quand au changement de mes bougies

donc voila j'ai une M3 3.0 un peu optimisé (filtre green type origine,reprog,décata supersprint, silencieux supersprint)

je comptais mettre des bougies denso ixu22 mais j'hésite (pour le moment j'ai de l'origine)

je voudrais des bougies plus performante sans perdre en fiabilité (pas envie de fondre un piston )

si possible moins de 100€ le 6, des idées?

merci à vous

Hello !

En même temps t'as pas de modification qui nécessite de bougie spéciale.

Et si je peux me permettre, remet un filtre d'origine !

Les filtres greens ca filtre moins bien, l'huile fini sur le débitmètre et ca n'apporte rien :/

Si non petite question pour le décata, ca se sent beaucoup si on te suis lorsque tu roules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...