boomba Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je découvre cette section du forum et je me régale. Je n'ai jamais eu l'occasion de me frotter à un gros morceau sur la route. Je ne participe pas aux runs organisés mais je suis joueur sur la route et l'occasion fait le larron! Voici 2 ans que je roule en M3 E46 et je vous propose quand même 2 histoires à quelques mois d'intervalle: Peugeot 205: L'histoire se passe l'année passée: je suis arreté à un stop (avec 2 passagers) et je vois passer un "quelconque" 205 GTI blanc. Je regarde la voiture passer et lui me remarque direct. En passant devant mon nez il fait burner sa traction dans sa lancée (60 km/h environ) dans un sifflement typique de turbo. Je lui emboite le pas tranquillement et le gars commence à s'exciter sévère et n’arrête pas de faire de violentes accélérations. Cependant il est bloqué par la circulation dense ce jour là. On arrive tranquillement à la 2x2 voies du coin ou le mec ralentit pour qu'on teste un peu les engins. On envoie en partant environ de 50 km/h.; lui qui débute une vingtaine de mètres devant moi.. et là, quelle surprise.. Moi le naïf qui croyait le punir en direct, je me retrouve avec un mal fou à le rattraper! Le 205 burne à tous les changements de rapport, avec le bruit du turbo de dingue! J'ai cru que le GTI allait exploser sur la route tellement il s'en prenait plein la gueule. Il me faut pousser les rapports au rupteur et arriver quasi à 200km/h pour gratter les quelques mètres qui nous séparent. Je me fais (un peu) chambrer par mes passagers et tout un coup le 205 pile... Les flics qui roulent tranquille sur la voie de droite... On les dépasse au moins à 150 , tous feux stops allumés... Oh là là , des regards noirs mais pas de gyros... Je prends la première sortie sans demander mon reste. En en reparlant à un pote, il me dit avoir rencontrer ce drôle de GTI en 600 Hornet avec une arsouille ou le 205 l'a surpris aussi.. 335D E92: Il y a quelques mois: je rentre d'un diner vers minuit en semaine. Je me retrouve avec un excité derrière moi en ville avec ses xénons qui m'éclatent les yeux. Le gars fait du gauche/droite, klaxonne, on aurait dit qu'il avait vu une bugatti veyron sérieux! Au feu il force le passage sur ma gauche et me propose de tirer la bourre. Le gars n'a pas 20ans et conduit un 335D E92 magnifique. Ça n'est manifestement pas un fils à papa, je ne sais pas d’où il sort sa bagnole. Je l'envoie poliment paitre, ca m'intéresse pas son mazout. Il me suit pendant des kilomètres et me refait la même: il se met à ma gauche sur une voie unique. Nous sommes à l'entrée d'un quartier "difficile" à coté de chez moi, au début de l’avenue principale. Il insiste , il insiste... Je suis un être faible... J'appuie environ 10 fois sur le bouton de la boite SMG pour être sur d’être en mode 6! Feu vert, je pars sans LC. Au bout de la première, je lui mets une voiture. Je passe la 2 et là je le dépose ; ça devient humiliant pour lui. Je termine en fond de 3 et là, le gars commence à me faire de la peine. Au feu suivant, on pile comme des cons évidemment. Le gars est bon joueur, mais il veut remettre çà!!?? A ce moment précis, tout un tas de jeunes se rapprochent de nous (certains en courant, d'autres en scoot et un pauv' R5 qui tire un cable à 5 mètres de nous et qui manque de me rentrer dedans le bougre!!!). Ils avaient suivi notre run de loin et je n'avais pas calculé qu'on nous regardait. J'ai pas demandé mon reste et pour le coup je suis reparti en trombe pour éviter les embrouilles inutiles. Au final pas de mérite de manger du 335D (en plus je pense que le gars ne connaissait pas bien le véhicule et ne savait pas en tirer tout le potentiel= mais je ne vous cache par pour autant le plaisir de déposer un mec aussi insistant... Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Un dimanche soir, je rentrais sur une nationale du 01 et je me faisais bien plaisir. Il y avait plein de "traine savattes" bien remplis de la vinasse dominicaine, et qui roulaient en file indienne à 70kmh, donc je dépassais dans la joie et la bonne humeur. Après 45kms d'enfilades assez sinueuses, une très longue ligne droite de 3/4kms. Je vois une 309 rouge avec silencieux et rabaissée qui dépasse tout le monde et allume bien. Il se cale ensuite devant la file. J'arrive et je dépasse tout le monde d'une traite, arrivé à la dernière voiture à dépasser, la 1ère de la file, la 309 rouge, le mec envoie un mortel coup de volant comme dans les films, pour m'envoyer dans le bas côté. Je l'ai évité mais j'ai halluciné. J'hurle comme un âne et me gare, lui demandant de s'arrêter. Le mec fait mine de se garer derrière moi, mais en fait il relance comme un âne pour se barrer. Je le suis, le rattrape et on arrive en agglo. Je me mets à sa hauteur et lui demande de s'expliquer, il me dit de le suivre à la gendarmerie car j'ai une conduite dangereuse. Heure avancée, pas de temps à perdre, j'ai tracé ma route, mais quelle vermine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés