Posté(e) le 28 octobre 201113 a comment_384592 echapemment Meisterschaft présent au SEMA show Weight info of: Meisterschaft GT SUS Rear Section- 26.2lbs Straight Midpipe- 20lbs Resonated Midpipe- 25.5lbs Weight info of: Meisterschaft GT TI Rear Section- 13lbs Straight Midpipe- 10lbs Resonated Midpipe- 12.5lbs Here's the stock weight for comparison: Weight info of: Stock (OE) BMW 1M Weight Rear Section- 26.5lbs Mid Section- 27.5lbs BMW 1M dynamometer test report by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr Meisterschaft GT SUS Exhaust for BMW 1M by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr Meisterschaft GT SUS Exhaust for BMW 1M by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr Meisterschaft GT SUS Exhaust for BMW 1M by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr Meisterschaft GT SUS Exhaust for BMW 1M by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr Meisterschaft GT SUS Exhaust for BMW 1M by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr Meisterschaft GT SUS Exhaust for BMW 1M by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr Meisterschaft GT SUS Exhaust for BMW 1M by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr car1 by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr car2 by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr car3 by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr car4 by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr car5 by GTHAUS-Meisterschaft
Posté(e) le 28 octobre 201113 a comment_384594 Interessant de voir le graphe de puissance: la courbe d'origine, en bleu, atteint un maximum de 318 CV a la roue. En multipliant par le facteur de correction habituel de 1,15 (pertes dans la transmission, etc...), on obtient 366 CV au vilbrequin. Un resultat que l'on peut rapprocher du passage au banc de la 1M chez Eisenmann: 268 KW, ce qui fait 364 CV d'origine, au vilbrequin. Pour le couple, il faut multiplier la valeur US en lbs-ft par 1,35 pour avoir l'equivalent en NM a la roue, puis une fois de plus par 1,15 pour corriger la transmission ...
Posté(e) le 31 juillet 201213 a comment_466729 Renseignements pris auprès de GTHAUS aux États-Unis....wait and see!
Posté(e) le 31 juillet 201213 a comment_466778 Ça doit faire un de ces boucans ! Clair ! ils sont ou les silencieux ?! lol quoi Vu le diamètre, ça doit faire un bruit de moto. En France c'est même pas la peine d'essayer de faire du circuit avec ça (et en ville ça doit pas être mieux). Pas de video pour se faire une idée du bruit ? Je serai curieux d'entendre le raffut que ça fait
Posté(e) le 31 juillet 201213 a comment_466788 Question de noob, C'est normal qu'il y'ai autant de soudures? C'est à cause de 'l'absence' de silencieux? Je pensais qu'il faisaient ça en moins de pièces avec l'hydro machin chose qui forme le métal sous pression. Quelqu'un pour m'instruire?
Posté(e) le 3 août 201213 a comment_467266 MC arabine ces fait a la main morceaux par morceaux ca cest de la haute precision grasse au turbo il peuvent ce permette de retirer les silencieux mais ca doit bien chanter quant même
Posté(e) le 3 août 201213 a comment_467269 Question de noob, C'est normal qu'il y'ai autant de soudures? C'est à cause de 'l'absence' de silencieux? Je pensais qu'il faisaient ça en moins de pièces avec l'hydro machin chose qui forme le métal sous pression. Quelqu'un pour m'instruire? Je ne vois que deux photos, mais a mon avis si c'est en titane, c'est logique qu'il y ait beaucoup de soudure. Le titane se cintre très peu
Posté(e) le 3 août 201213 a comment_467279 MC arabine ces fait a la main morceaux par morceaux ca cest de la haute precision Comme les écrans d'iPhone en Chine. Plus sérieusement merci pour la réponse.
Posté(e) le 3 août 201213 a comment_467290 max94 tu a raison pour le titane ces tres chaud a cintrer et j'etais pas sur a 100% que c'etait du titane
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