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Featured Replies

Posté(e)
comment_384592

echapemment Meisterschaft présent au SEMA show

Weight info of: Meisterschaft GT SUS

Rear Section- 26.2lbs

Straight Midpipe- 20lbs

Resonated Midpipe- 25.5lbs

Weight info of: Meisterschaft GT TI

Rear Section- 13lbs

Straight Midpipe- 10lbs

Resonated Midpipe- 12.5lbs

Here's the stock weight for comparison:

Weight info of: Stock (OE) BMW 1M Weight

Rear Section- 26.5lbs

Mid Section- 27.5lbs

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BMW 1M dynamometer test report by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr

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Meisterschaft GT SUS Exhaust for BMW 1M by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr

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Meisterschaft GT SUS Exhaust for BMW 1M by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr

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Meisterschaft GT SUS Exhaust for BMW 1M by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr

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Meisterschaft GT SUS Exhaust for BMW 1M by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr

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Meisterschaft GT SUS Exhaust for BMW 1M by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr

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Meisterschaft GT SUS Exhaust for BMW 1M by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr

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Meisterschaft GT SUS Exhaust for BMW 1M by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr

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car1 by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr

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car2 by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr

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car3 by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr

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car4 by GTHAUS-Meisterschaft, on Flickr

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car5 by GTHAUS-Meisterschaft

Posté(e)
comment_384594

Interessant de voir le graphe de puissance: la courbe d'origine, en bleu, atteint un maximum de 318 CV a la roue. En multipliant par le facteur de correction habituel de 1,15 (pertes dans la transmission, etc...), on obtient 366 CV au vilbrequin. Un resultat que l'on peut rapprocher du passage au banc de la 1M chez Eisenmann: 268 KW, ce qui fait 364 CV d'origine, au vilbrequin. Pour le couple, il faut multiplier la valeur US en lbs-ft par 1,35 pour avoir l'equivalent en NM a la roue, puis une fois de plus par 1,15 pour corriger la transmission ...

  • 9 mois plus tard...
Posté(e)
comment_466778

Ça doit faire un de ces boucans !

Clair ! ils sont ou les silencieux ?! lol quoi :D

Vu le diamètre, ça doit faire un bruit de moto. En France c'est même pas la peine d'essayer de faire du circuit avec ça (et en ville ça doit pas être mieux).

Pas de video pour se faire une idée du bruit ? Je serai curieux d'entendre le raffut que ça fait

Posté(e)
comment_466788

Question de noob,

C'est normal qu'il y'ai autant de soudures? C'est à cause de 'l'absence' de silencieux?

Je pensais qu'il faisaient ça en moins de pièces avec l'hydro machin chose qui forme le métal sous pression.

Quelqu'un pour m'instruire? :oui:

Posté(e)
comment_467266

MC arabine ces fait a la main morceaux par morceaux

ca cest de la haute precision

grasse au turbo il peuvent ce permette de retirer les silencieux mais ca doit bien chanter quant même

Posté(e)
comment_467269

Question de noob,

C'est normal qu'il y'ai autant de soudures? C'est à cause de 'l'absence' de silencieux?

Je pensais qu'il faisaient ça en moins de pièces avec l'hydro machin chose qui forme le métal sous pression.

Quelqu'un pour m'instruire? :oui:

Je ne vois que deux photos, mais a mon avis si c'est en titane, c'est logique qu'il y ait beaucoup de soudure. Le titane se cintre très peu ;)

Posté(e)
comment_467279
MC arabine ces fait a la main morceaux par morceaux

ca cest de la haute precision

Comme les écrans d'iPhone en Chine. :con:

Plus sérieusement merci pour la réponse.

Posté(e)
comment_467290

max94 tu a raison pour le titane ces tres chaud a cintrer et j'etais pas sur a 100% que c'etait du titane

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