Aller au contenu

Présentation M3 3.2 Bleu estoril


fredp

Messages recommandés

Sur mes M3 précédente je l'ai passer en même temps que le par-brise en bris de glace. La sa fait un billet de 150€ qui part et je ne sais pas pour combien de temps ??? C'est vrais q'une commande groupé chez un autre fournisseur aurais pus être valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mis du film teinté sur ceux d'un client , ça protège aussi bien ...

 

et selon le look de l'auto ça peut etre sympa ...

 

malheureusement je n'ai plus de ce film ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l’avais fait à l’époque ou je faisais le teintage des vitres ... dans les chutes ...

 

ne faisant plus cette activité , et n'ayant pas eu de demande par la suite , je ne me suis jamais poser la question de savoir ou m’approvisionner en film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute , j'ai eu l'honneur du premier test ... après moult galères , les opération du jour voulaient pas ...tout c'est fait en deux voir trois fois ... y'a des jour comme ça ...

 

verdict sur mon axe de test , on passe à 200 là ou je passe à 180 avec une M standart ...

 

et en mettant gaz plus tard en plus ... (bon , on avait un motard au cul et manifestement joueur , donc l'accelerateur a pris cher , car j'etait en mode warrior looool enfin un joueur ... j'ai pas vu ce que c'etait , un bicylindre sportif c'est sur , sur deux vers trois , il a fait quasi jeu égale nous remontant sur fin de trois , au passage de la 4 il nous a grillé  ... un truc blanc deux pot un de chaque coté ... assez etroit )

 

sachant que la voiture de fred est stock niveau moteur hormis le silencieux heisenmann... c'est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui ça respire.

 

Par contre ça fait un bruit de dingue mais je sais pas si c'est la boite qui tape sur la barre OMP ou le bruit classique. Il va falloir que je regarde ça au grand jour. J'enleverais la barre pour vérifier.

Modifié par fredp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...