jlhardy Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est quoi le but de la question ? Si tu donnes plus d'infos sur le pourquoi, on peut peut être t'aider Attend, je viens de le contacter sur un autre topic... j'espère qu'il va pouvoir le lire ! Le but de ma question, c'est que j'ai trouvé une photo de son auto où il y a des pneus sur des jantes CSL qui ne sont pas tirés comme certains. Je voulais savoir le modèle et les dimensions de ses pneus et jantes (CSL ou Pack). En aggrandissant la photo, j'ai pu voir que c'était des Yokohama Advan.... c'est tout. Voili-voilou !
philomene Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2011 lol monte d'origine les gars !! c'est la seul façon de garder les indices de charges du constructeur pour la marque ce sont des yokohama advan v 103 pour les jantes ce sont des replicas en 8x19 ET 34 a l'avant et 9 1/2 x 19 ET 17 !! pour l'arriere voila messieurs
jlhardy Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2011 lol monte d'origine les gars !! c'est la seul façon de garder les indices de charges du constructeur pour la marque ce sont des yokohama advan v 103 pour les jantes ce sont des replicas en 8x19 ET 34 a l'avant et 9 1/2 x 19 ET 17 !! pour l'arriere voila messieurs Merci philomène ! Ils se posent bien ces pneus ! pas tirés pour un sou pour du 255 sur du 9,5 ! Post à cloturer si vous êtes d'accord.
philomene Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2011 de riens jean louis c'est parce que l'ET est différent !! + 10 mm vers l’extérieur sans cales !! devant je recherche des 8 1/2 ET 29 si possible ! au plaisir
bmwm3damien Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2011 bon j'ai gagner pour les dimensions!!!
Messages recommandés