Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pont M3 E36 sur M3 E46

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous, :) je suis nouveau sur ce forum, est j'ai un petit souci avec ma M3 E46 BVM. Mon pont arrière claque a chaque rapport, j'ai l'impression que tout ce balade sous la voiture.

J'ai lu sur un autre post que l'on pouvait monté l'engrenage d'un pont de M3 E36 3L2 sur nos pont d'origine?

J'aurais aimé savoir si cette modification arrête le jeux dans les tulipes ainsi que le clong, sachant que j'ai déjà un pont de E36 dans mon garage.

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Personne pour m'aider?? :sad:

Posté(e)

J'aurais bien aimé t'aider mais mes connaissance ne le permette pas.

Sois patient on est dimanche les gens qui ont la connaissance font surement autre chose attend un peu je pense que tu auras ta reponse et bonne chance

Ah et regarde du coté des soucis de fissure

Posté(e)

oui sa ce monte mais tu dois reprendre les tulipes du E36 aussi

le clog s'arrête aussi et le jeux a la tulipe n'y sera plus aussi

par contre tu dois reprendre ta couronne normalement car il ne doit pas y avoir le même nombre de dents

Posté(e)

Salut , as tu vérifié le palier et le fléctor ? Souvent le glong viens de la ..

@+

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses.

Je m'explique,j'ai changé récemment l'embrayage,volant moteur,buté,et tous les silentblocs de berceau arrière,vidange boite et pont. Le flector,l'arbre et le palier sont neuf changer par l'ancien propriétaire ( en tout cas pas une trace d'usure).

Le souci c'est que j'ai un jeu au niveau d'une tulipe de pont,et quand je lève l'arriéré de l'auto pour faire tourner la roue a la main,j'ai un claquement qui se fait entendre dans le pont.

Sur route dès que je lâche l'embrayage après la première ou la seconde,j'ai un claquement,voire deux sous la caisse,un bruit assez violent comme si tous se décrocher sous la voiture qui s'entend entre la boite et le pont. Je pense à 80% que mon pont claque,mais j'ai l'impression que la boite claque aussi!

Alors peut-être que le pont claque et le bruit se répartit dans l'arbre et la boite,ou peut-être que la boite claque,et le bruit se répartit dans l'arbre et le pont?

Sachant que ma vitesse passe super bien et qu'elle n'accroche pas.

J'ai aussi démonté l'arbre de tansmission,et j'ai fait tourner la boite dans le vide. Quand Je passe mes vitesses et lâche l'embrayage,j'ai le même bruit sur tous les rapports,même la marche arrière,un petit claque dans la boite,mais rien par rapport au bruit que j'entends sur route.

Vos impressions? Merci ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.