Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 97
  • Vues 12k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_384809

Salut,

c'est vrai qu'elle a l'air super propre et bien optionnée, non ?(Toit ouvrant électrique, jantes 19", HK, GPS 16/9ème, cuir, PDC pour ce qui se voit....)

c'est quoi le silencieux ? (il me semble plus gros sur la photo mais pas sûr...)

Elle est aussi maxi rabaissée devant et surtout derrière....calée également semble-t-il...? c'est quoi comme config ?

@+ciao

Posté(e)
comment_384814

Salut,

c'est vrai qu'elle a l'air super propre et bien optionnée, non ?(Toit ouvrant électrique, jantes 19", HK, GPS 16/9ème, cuir, PDC pour ce qui se voit....)

c'est quoi le silencieux ? (il me semble plus gros sur la photo mais pas sûr...)

Elle est aussi maxi rabaissée devant et surtout derrière....calée également semble-t-il...? c'est quoi comme config ?

@+ciao

:up: J'achète.... :up::lol: d'accord je :0: :0:

Posté(e)
  • Auteur
comment_384817

Salut,

@+ciao

Merci les gars ;)

Amorto. Bilstein PSS9

Pour le silencieux j'ai l'impression qu'il est d'origine non?

Pare contre il chante bien :lover:

Posté(e)
comment_384847

trés propre ! option egale poids en plus hein nico !!! :lol:

Ouaih, tu m'étonnes Jérome....!

Toi t'as l'option pin-up, moi j'ai même pas pris l'option siège passager...lol!!! :nickel8::alcool:

HS off

Posté(e)
comment_384849

:up: J'achète.... :up::lol: d'accord je :0: :0:

ARRETES tes C..... LIONEL...Tu peux pas acheter toutes les bagnoles qui te plaisent.....lol!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_384851

tres belle et bien optionné. combien de kil?

112000 kilomètres

Posté(e)
comment_384992

vraiment belle cette M// la config est vraiment sympa , tu va lui refaire quelques modifications ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_385016

vraiment belle cette M// la config est vraiment sympa , tu va lui refaire quelques modifications ?

Peut-être un nouvelle échappement un supersprint race light :lover:

Posté(e)
comment_385024

Content que tu aies fait feu !!!

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle, elle a l'air nickel :nickel:

Félicitations !