Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 931
  • Vues 81,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• belle bête félicitation quand tu dis ligne complete c'est avec les colecteurs? ou as tu eu ton diffuseur? un lien peu etre?

• rabaissée avec des ressorts HR http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fai

Images postées

Posté(e)
comment_402579

Super ta caisse

Bon gout

Effectivement avec les ressorts court ,la classe

Mais as tu penses au dos d anes?

Posté(e)
comment_402600

Cela ne changera rien pour les dos d'âne.

Beaucoup de monde, ici, a des ressorts courts, dont moi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_402658

franchement les dos d'ane c'est pas ce qui me tracasse

par contre juste une question si je met des ressort plus court je risque pas d'abimer les amortos ou autre?

Posté(e)
  • Auteur
comment_402801

lol olivier :mrgreen:

bon j'ai eu un garage pas très loin de chez mais il m'inspire pas trop confiance il me propose du eibach

la j'attends un autre devis chez un autre garagiste on verra bien :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_402809

je vais les contacter la semaine prochaine

sa a pris combien de temps pour la pose environ car si j'y vais je reste sur place et je repars après

Posté(e)
comment_402817

Nico est super pro, compétent et sympa.

Il a mis quelques jours pour recevoir les ressorts, et moins de 2H pour le montage.

Si tu y vas, fais le moi savoir: si je suis disponible, je passerai avec toi, si c'est un Samedi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_402823

oui je pense un samedi car la semaine difficile avec le boulot

je vais l'appeler la semaine prochaine

Posté(e)
comment_402833

mois je voulais la surbaisser aussi mes je n est rien fait car ille touche partou déjà

Posté(e)
  • Auteur
comment_402851

c'est a dire ta voiture frotte partout?

moi non ça va ùaisje pense que le rendu sera bien mieux qund je vois celle de bravuce ou sbeud

Posté(e)
comment_402874

Moi aussi en stock je touche trop souvent de l avant.

Donc , si -25 mm , expliquez moi , comment sbeud , bravuce même en 20 pouces et en 30 au lieu de 35, donc ils ont compenses le diametre des pneus pour recuperer la perte de la roue plus grande , ne touchent pac de devant?

Mon conscessionnaire me dit que je vais flinguer mes amoto d origine er perdre pratiquement l edc

Avis au technicien pour me contrer, j aimerais la rabaisser . Mais mes moyens ne me permettre que de me payer ressort court + MO

Posté(e)
comment_402906

Moi aussi en stock je touche trop souvent de l avant.

Donc , si -25 mm , expliquez moi , comment sbeud , bravuce même en 20 pouces et en 30 au lieu de 35, donc ils ont compenses le diametre des pneus pour recuperer la perte de la roue plus grande , ne touchent pac de devant?

Mon conscessionnaire me dit que je vais flinguer mes amoto d origine er perdre pratiquement l edc

Avis au technicien pour me contrer, j aimerais la rabaisser . Mais mes moyens ne me permettre que de me payer ressort court + MO

moi aussi je mettrai que des ressorts courts