Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_403016

Moi aussi en stock je touche trop souvent de l avant.

Donc , si -25 mm , expliquez moi , comment sbeud , bravuce même en 20 pouces et en 30 au lieu de 35, donc ils ont compenses le diametre des pneus pour recuperer la perte de la roue plus grande , ne touchent pac de devant?

Mon conscessionnaire me dit que je vais flinguer mes amoto d origine er perdre pratiquement l edc

Avis au technicien pour me contrer, j aimerais la rabaisser . Mais mes moyens ne me permettre que de me payer ressort court + MO

ne demande jamais a un concessionnaire de ne te monter autre chose que du BMW

il prendrait trop de risque en te disant, vas y, monte tes ressorts tuning HR, pas de problème

et il t arrive quoi que ce soit, tu te retourne contre lui, parce qu il t a dit oui

..oui, sur quelle base, celle de BMW ou celle de son avis perso. mais en tant qu employé BMW son avis perso, en cas de coup dur c est l avis de BMW

donc, a toi de prendre le risque et de l assumer.

Bravuce et moi, on est monté en 20", surbaissé avec des ressorts courts HR, des cale de 10mm a l avant et bientot 5mm a l arriere

et perso, ca touche pas, même sur les dos d ane..............pris en 1ere, evidement

• Réponses 931
  • Vues 81,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• belle bête félicitation quand tu dis ligne complete c'est avec les colecteurs? ou as tu eu ton diffuseur? un lien peu etre?

• rabaissée avec des ressorts HR http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fai

Images postées

Posté(e)
comment_403125

ok , sbeud

mais a part le look ( qui est genial )

de la rabaisser ca t amene quoi ?, meilleure tenu de route ? pas de "louevoiment " a grande vitesse

j ai fini mon rodage , fait la revision est donc je commence a rouler

donc hier a 220, sur autoroute, pas de vent , elle flottait un peu , alors que ma M3 ( e92 ) d avant ne bougeait pas a 250kms ( et elle etait 1 cm plus haut car elle n avait pas le pack competition )

pour info , sur celle ci j ai des michelin , sur l autre il y avait des conti

de plus , elle glisse ( a basse vitesse et sur une grosse acceleration en sortie de virage ) plus facilement que celle avec les conti

Posté(e)
comment_403128

tu l as dis, le look, pas plus, avec que des ressorts courts

si tu veux encore ameliorer ta tenue de route, la, tu mets des combi filetée ou autres, mais tu perds l EDC

et ca pour moi, pas question, car même avec des ressorts courts, l EDC fonctionne d enfer

les pneus en tenue de route, ca fait tout. et verifie la pression de tes pneus !

Posté(e)
comment_403240

c est fait mais tu met combien en pression ? et en quoi tu es ? michelin ou conti ?

tu as mis quoi comme marque de ressorts? et tu as rabaissser de combien ?

Posté(e)
comment_403243

Vredestein ultrac sessanta

en 295/25/20 AR => pour être le plus large

et 245/30/20 AV => pour pas qu elle cherche la route si plus large

la presssion celle preconisée pour su 19, marqué dans ta porte

et pour les ressorts, du HR

mais lis mon post, t as tous les renseignement

Posté(e)
  • Auteur
comment_403379

salut phirizo d'après un professionnel sa ne degrade pas la voiture de changé juste les ressort

sinon merci sbeud pour les renseignements :nickel7:

Posté(e)
  • Auteur
comment_403405

bon ducoup j'ai mis les jantes 18 en ventes :-o

car en faite je vois pas trop l'utilité de les garder

j'ai déjà pas mal de monde dessus je suis surpris :o

Posté(e)
comment_403410

Ok

Merci sbeud pour les infos

Je vais re prendre du plaisir a re lire tn post

Merci pour l info fredo

Posté(e)
  • Auteur
comment_403449

oui je pense que le prix est correcte mes pneus sont quasi neuf

de toute façon si c'etait pour recuperer moins je les aurai gardé

Posté(e)
comment_403654

ai vendu mes 19 origine comme neuves avec les pneus arrieres a 50% pour le même prix

bon deal

Posté(e)
  • Auteur
comment_403740

oui enfin sa sera un bon deal quand elles seront parti samedi

car tant qu'elles sont dans mon garage elles sont pas vendu ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_404026

et bien surtout avec les gens du boncoin

sinon j'ai d'autre touche donc je pense vraiment que mon prix n'est pas deconnant ;)

Posté(e)
comment_404045

Tu ne vas pas le regretter ? car il y a pas mal de neige chez toi, quand même en hiver ?

De plus, tu tourneras sur circuit avec tes 19 ?