Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_416729

oui j en ai eu pour 300e de montage moi chez bmw

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 931
  • Vues 81,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• belle bête félicitation quand tu dis ligne complete c'est avec les colecteurs? ou as tu eu ton diffuseur? un lien peu etre?

• rabaissée avec des ressorts HR http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fai

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_421349

bon j'ai mis les cales de 15mm je suis vert quand je roule tout va bien mais dès qu'il y a une bosse sa frotte legerement

donc je les ai viré :(

dommage sa faisait vraiment bien :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_421354

oui mais pour le centrage tu fais comment après tu as que 2mm de centrage

il faut savoir que je suis en ET 22 arriere et je compte la rabaisser donc j'ai peur que sa frotte comme même avec du 10?

Posté(e)
comment_421356

avec les jantes d origine en 19, avait mis du 15 mm a L AV et 10mm a l AR et ca touchait pas

je ne connais pas ton ET, compare

Posté(e)
comment_421360

"raissé" pas compris

je en me souviens plus du ET d origine

si pareil => 15 AV et 10 AR

de toute façon, tu ne devais pas faire depasser tes jantes de la carrosserie, ca fait tuning mal etudier, comme si tes jantes n allait pas sur ta voiture

les miennes en 20 arrivent a ras de l aile avec du 10 AV et 5 AR, mais c est selon l ET de tes jantes. ca se calcule

Posté(e)
  • Auteur
comment_421361

avec les jantes d origine en 19, avait mis du 15 mm a L AV et 10mm a l AR et ca touchait pas

je ne connais pas ton ET, compare

oui mais quand tu met du 10 tu n'as plus que 2mm de centrage c'est suffisant?

Posté(e)
comment_421421

salut fred tu touche avec du 15 tu les realese en 13mn et tu vera ca touchera plus tu c est ton centreur de jante peux etre que de 2mn une fois les goujon serais pas de souci les goujon son conique

Posté(e)
comment_421482

oui jojo je pense me faire des cales a 8 o 10 mm pour essayer on verra

merci faf

Essay déjà de réduit c elle ci de 3mn un coup de tour est c est fini