Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_421544

oui c'est sur c'est vite fait

mais je pense que je vais m'en faire d'autre sa prend pas trop de temps et je pense m'en faire des 5 mm pour l'avant au passage

mais je le ferai quand je rentrerai de vacance car cette semaine pas mal de boulot a finir avant de partir

• Réponses 931
  • Vues 81,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• belle bête félicitation quand tu dis ligne complete c'est avec les colecteurs? ou as tu eu ton diffuseur? un lien peu etre?

• rabaissée avec des ressorts HR http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fai

Images postées

Posté(e)
comment_421568

C'est comme sur la mienne, Fredo, je ne peux passer que du 10, car sinon, les jantes ressortent trop.

Posté(e)
  • Auteur
comment_421572

oui sa te faisait de trop

dis moi est ce que tu pourrait faire une photo de tes cale ep 10mm

car le centrage est minimes après?

Posté(e)
comment_421596

oui c'est sur c'est vite fait

mais je pense que je vais m'en faire d'autre sa prend pas trop de temps et je pense m'en faire des 5 mm pour l'avant au passage

mais je le ferai quand je rentrerai de vacance car cette semaine pas mal de boulot a finir avant de partir

Bonne idée les cales de 5mm pour l'avant, si non il va y avoir un déséquilibre au niveau du look

Posté(e)
comment_421669

merccci jojo nickel

j'avais pas pensé au chanfrein d'entrée de 5mm donc c'est bon

merci

De rien
Posté(e)
comment_422454

pour le prix que coutent ces cales, je serais vous, j en achèterais des neuves a la bonne taille sur le net ou autres

les HR sont homologuées et prévues pour. si ton usinage n est pas parfait, ta jantes va tournée voilée.................

Posté(e)
comment_422477

pour le prix que coutent ces cales, je serais vous, j en achèterais des neuves a la bonne taille sur le net ou autres

les HR sont homologuées et prévues pour. si ton usinage n est pas parfait, ta jantes va tournée voilée.................

C'est son boulot Sbeud, tu imagines pour quelqu'un du métier, c'est rien à faire !

Posté(e)
  • Auteur
comment_422491

oui j'usine sur un tour

comme dit olivier c'est mon metier et depuis 13 ans

tu sais sbeud si j'arrive pas a faire des pieces bien concentrique sa craint lol

je les fais moi même car sa me coute rien juste un peu de temps perso

Posté(e)
  • Auteur
comment_422508

non je suis de la vieille ecole tout en traditionnel

je fait que de la piece unitaire ou de petite serie

Posté(e)
comment_422511

Nous aussi, inutile dans notre activité…

C'est comme tirer au bazooka sur un moustique

Posté(e)
  • Auteur
comment_422519

tu fais quoi  comme metier olivier?

sinon je prefere travailler a l'unité ou depannage urgent sa evite une routine ou de se battre a coup de centimes(programme ,depart cycle) lol

Posté(e)
comment_422523

Oulalala c'est compliqué !

Mais sacrément intéressant je posterais des photos mais je veux pas envahir ton post !

J'ai eu une boite en Charente Maritime qui réalisait des formes imprimantes sans raccords. (manchon ou sleeve en anglais)

Nous avions besoin d'un tour pour des petites opérations mécaniques…

Mise à la côte en laize, indexation avec bague alu… et un peu de rectif……

Posté(e)
  • Auteur
comment_422657

bah patrick pas mal de boulot les client sont prioritaire, avant de partir en vacance toujours la même chose donc je verrai sa a mon retour

Posté(e)
  • Auteur
comment_422659

Oulalala c'est compliqué !

Mais sacrément intéressant je posterais des photos mais je veux pas envahir ton post !

J'ai eu une boite en Charente Maritime qui réalisait des formes imprimantes sans raccords. (manchon ou sleeve en anglais)

Nous avions besoin d'un tour pour des petites opérations mécaniques…

Mise à la côte en laize, indexation avec bague alu… et un peu de rectif……

ah oui donc tu connait un peu lol