Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_448185

bon controle technique passé aujourd'hui vierge et en dessous de la norme pollution avec la ligne akra :nickel4:

et je me suis commandé les vrai coques retro carbon car les miennes ont des petits defaut :)

• Réponses 931
  • Vues 81,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• belle bête félicitation quand tu dis ligne complete c'est avec les colecteurs? ou as tu eu ton diffuseur? un lien peu etre?

• rabaissée avec des ressorts HR http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fai

Images postées

Posté(e)
comment_448186

tu chipote fredo pour les rétroviseurs.

mon controle aussi passé ya pas longtemps 0 defauts aussi et la pollution aussi avec le silencieux supersprint.

Posté(e)
comment_448262

+1

il vaut mieux un couple court ! img-448262-1-party0030.gif

Pour faire quoi il ne fait pas de cuicui
Posté(e)
  • Auteur
comment_448269

pas besoin de faire du circuit pour le couple court jojo :)

pour le moment mes coques ensuite certainement le coule court :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_448272

tu chipote fredo pour les rétroviseurs.

mon controle aussi passé ya pas longtemps 0 defauts aussi et la pollution aussi avec le silencieux supersprint.

ah c'est cool donc avec les lignes sa passent nickel :)

Posté(e)
comment_448309

Depuis quand couple court=circuit ???

Tu as été plus rapide que moi ! LOL

Jojo, ça n'a aucun rapport…

Posté(e)
comment_448431

bon controle technique passé aujourd'hui vierge et en dessous de la norme pollution avec la ligne akra :nickel4:

et je me suis commandé les vrai coques retro carbon car les miennes ont des petits defaut :)

voilà une bonne chose :nickel10:

Posté(e)
  • Auteur
comment_448493

oui dimitri t'inquietes je pense que dès que j'ai les finances tu auras la m3 pour le couple court :nickel4:

jojo le couple court n'est pas que pour le circuit, j'ai mes routes de campagnes :)

Posté(e)
comment_448584

oui dimitri t'inquietes je pense que dès que j'ai les finances tu auras la m3 pour le couple court :nickel4:

jojo le couple court n'est pas que pour le circuit, j'ai mes routes de campagnes :)

A ta disposition mon Fredo :wink:

Et oui de la relance de la relance :nickel7:

Posté(e)
comment_448599

Honnêtement j en vois pas l utilité sur les e92 à part mettre un billet. Ensuite, une expliquation serait la bienvenue car sur route ouverte je n en vois pas les effets. Qu'en pensez-vous?

Posté(e)
  • Auteur
comment_448646

jojo dans ton raisonnement a quoi sa sert d'avoir une sportive si on fait pas de circuit?

serieusement le couple court va me procurer du plaisir personnel qui est une meilleur reactivité, monté dans les tours plus rapide , voiture plus performante, je trouve que c'est une meilleur alternative a la reprog

quand je vois celle a patrick c'est genial :)

et peut etre qu'un jour j'rai la mettre sur piste :)

Posté(e)
comment_448657

De toute façon, chacun voit son propre intérêt dans les modifications faites à son véhicule: certains préfèrent mettre des roues dans du Tuning et d'autres dans des équipements performance.

Posté(e)
comment_448680

Honnêtement j en vois pas l utilité sur les e92 à part mettre un billet. Ensuite, une expliquation serait la bienvenue car sur route ouverte je n en vois pas les effets. Qu'en pensez-vous?

C'est moins cher que tes jantes en 19" et c'est super efficace.