Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_448678

Honnêtement j en vois pas l utilité sur les e92 à part mettre un billet. Ensuite, une expliquation serait la bienvenue car sur route ouverte je n en vois pas les effets. Qu'en pensez-vous?

Tu sais jojo y'en a c'est l'hestetique comme toi apparement et y'en a ses les performance.

Apriori fredo c'est les deux.

• Réponses 931
  • Vues 81,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• belle bête félicitation quand tu dis ligne complete c'est avec les colecteurs? ou as tu eu ton diffuseur? un lien peu etre?

• rabaissée avec des ressorts HR http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fai

Images postées

Posté(e)
comment_448702

jojo dans ton raisonnement a quoi sa sert d'avoir une sportive si on fait pas de circuit?

serieusement le couple court va me procurer du plaisir personnel qui est une meilleur reactivité, monté dans les tours plus rapide , voiture plus performante, je trouve que c'est une meilleur alternative a la reprog

quand je vois celle a patrick c'est genial :)

et peut etre qu'un jour j'rai la mettre sur piste :)

Ce n est point pour critiquer fredo, mais je voulais savoir ce que ça donne de plus, car les M son déjà super performantes
Posté(e)
comment_448706

Avec la dkg tu est plus court déjà qu en boite meca

Apres , j veux bien voire se que ça donne quand même .

Posté(e)
comment_448709

par contre ça diminue la vitesse de pointe?
Posté(e)
  • Auteur
comment_448724

Ce n est point pour critique fredo mais je voulais savoir chèque ça donne de plus car les M son déjà super performante

t'inquiete je l'ai pas pris en critique :)

sinon pour la vitesse de pointe je m'en fou , elle prendra toujours les 250km/h vu qu'elle est bridé, sinon tu perd environ 20km/h voir 30 km/h :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_448725

exacte mes rapports sont plus long en meca car une vitesse de moins :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_448726

Tu sais jojo y'en a c'est l'hestetique comme toi apparement et y'en a ses les performance.

Apriori fredo c'est les deux.

tu m'as bien compris :-D

mais je veux de la performance sans etre obligé de passer par la case reprog :)

Posté(e)
comment_448739

sinon pour la vitesse de pointe je m'en fou , elle prendra toujours les 250km/h vu qu'elle est bridé, sinon tu perd environ 20km/h voir 30 km/h :)

et le prix
Posté(e)
comment_448749

Je ne sais pas de combien est la pointe initiale, mais j'ai pris très haut sans atteindre la bride: j'ai coupé les gaz avant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_448957

apparament c'est pour bientôt le couple court frédo :)

et bien il faut que les finances soit meilleur car j'ai eu pas mal de depense dernierement

et oui il n'y a pas que la voiture :)

Posté(e)
comment_449084

huuummm..

Couple court.. J'avoue je sais pas trop en quoi consiste la modification, mais ça semble assez sympa... Vous pouvez me décrire un peu ce que c'est techniquement et surtout les impacts sur la fiabilité ? (ce qui est toujours ce qui me freine dans les modifications type reprog...)

Et le prix ? très approximatif, juste pour avoir un ordre d'idée ?

En tout cas ta //M commence à être très sympa Fredo, il faudra que je monte avec toi un de ces jours, pour voir la différence avec une full stock (pour moi me donner envie et toi pour voir comment les modifications l'ont transformée !!!

Salut Joris,

Je ne m'y connais pas du tout téchniquement: le mieux serait de contacter directement Dimitri qui saura t'expliquer tout cela en long, en large et en travers.:wink:

sarl DEVOTEC

20, rue Gustave Eiffel

Espace Atltantic - Lot A22

28630 GELLAINVILLE

Tel : 02.37.35.24.18

Mobile : 06.24.88.07.91

Fax : 02.37.35.10.97

J'ai un couple court sur ma 1///M et en suis plus que satisfait.:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_449087

huuummm..

Couple court.. J'avoue je sais pas trop en quoi consiste la modification, mais ça semble assez sympa... Vous pouvez me décrire un peu ce que c'est techniquement et surtout les impacts sur la fiabilité ? (ce qui est toujours ce qui me freine dans les modifications type reprog...)

Et le prix ? très approximatif, juste pour avoir un ordre d'idée ?

En tout cas ta //M commence à être très sympa Fredo, il faudra que je monte avec toi un de ces jours, pour voir la différence avec une full stock (pour moi me donner envie et toi pour voir comment les modifications l'ont transformée !!!

idem que patrick dimitri de chez devotec est de très bon conseil :)

sinon pas de soucis pour que tu vois la différence avec l'origine ,déjà la ligne akra sa change la bête, et j'espere qu'avec le couple court je vais y gagner autant voir plus :nickel4:

Posté(e)
comment_449090

idem que patrick dimitri de chez devotec est de très bon conseil :)

sinon pas de soucis pour que tu vois la différence avec l'origine ,déjà la ligne akra sa change la bête, et j'espere qu'avec le couple court je vais y gagner autant voir plus :nickel4:

C'est sûr que le couple court va te changer la voiture.

Tu as vu sur ma GTS ?

Posté(e)
comment_449101

Attention Pat, c'est des turbos sous le capot, ce sera très très instructif de voir le changement sur mon très cher V8… :lover:

J'ai pu le tester sur une E46, semaine dernière, et la différence est flagrante par rapport à l'origine, en SMGII.

Le 3.2 reprend beaucoup mieux dans les bas tours, la voiture est bien plus coupleuse.

Le client avait testé son nouveau couple, et était revenu tout fou tellement cela avait transfiguré sa ///M.

Posté(e)
comment_449098

C'est sûr que le couple court va te changer la voiture.

Tu as vu sur ma GTS ?

Attention Pat, c'est des turbos sous le capot, ce sera très très instructif de voir le changement sur mon très cher V8… :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_449119

J'ai pu le tester sur une E46, semaine dernière, et la différence est flagrante par rapport à l'origine, en SMGII.

Le 3.2 reprend beaucoup mieux dans les bas tours, la voiture est bien plus coupleuse.

Le client avait testé son nouveau couple, et était revenu tout fou tellement cela avait transfiguré sa ///M.

ah lala arrête je pense qu'a ça en ce moment :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_449120

oliv quand je l'aurais fait je te la laisserai conduire et tu recraqueras pour l'e92 :nickel4: