Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_449121 ah lala arrête je pense qu'a ça en ce moment Faut arrêter d'y penser: il faut économiser.
Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_449126 Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...
Posté(e) le 4 juin 201213 a Auteur comment_449124 oui j'ai pas mes organes qui repoussent :W :W je suis a deux doigts d'appeler dimitri
Posté(e) le 5 juin 201213 a comment_449224 oliv quand je l'aurais fait je te la laisserai conduire et tu recraqueras pour l'e92 Si tu savais...
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_449847 Moi je dis ça sent le V8 garé à côté de la baby.... moi aussi je le sens bien
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_450065 Merde Oliv, j'ai balancé la mèche. tu sais je crois qu'oliv n'a jamais cessé d'aimer le v8
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_450070 GRAVE !!!!!!! je croyer que tu etais tomber amoureux des 1m et que ca serais ta prochaine?
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_450073 je croyer que tu etais tomber amoureux des 1m et que ca serais ta prochaine? Comme toi, il m'arrive aussi de changer d'avis ! La 1//M est super mais trop chère (pour moi !) pour en faire un projet digne de se nom… Donc je reviendrais à mes premiers amours… Ensuite je pense que d'un point de vu technique, le châssis du e92 à un meilleur potentiel par son empatement… Tout cela sous le couvert des pros !