Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 931
  • Vues 81,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• belle bête félicitation quand tu dis ligne complete c'est avec les colecteurs? ou as tu eu ton diffuseur? un lien peu etre?

• rabaissée avec des ressorts HR http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fai

Images postées

Posté(e)
comment_449126

Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...Appelle Dimitri...

Posté(e)
  • Auteur
comment_450065

Merde Oliv, j'ai balancé la mèche. :W

tu sais je crois qu'oliv n'a jamais cessé d'aimer le v8 :nickel4:

Posté(e)
comment_450070

GRAVE !!!!!!! :nickel4:

:lover:

je croyer que tu etais tomber amoureux des 1m et que ca serais ta prochaine?
Posté(e)
comment_450073

je croyer que tu etais tomber amoureux des 1m et que ca serais ta prochaine?

Comme toi, il m'arrive aussi de changer d'avis !

La 1//M est super mais trop chère (pour moi !) pour en faire un projet digne de se nom…

Donc je reviendrais à mes premiers amours… :lover:

Ensuite je pense que d'un point de vu technique, le châssis du e92 à un meilleur potentiel par son empatement…

Tout cela sous le couvert des pros !