Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_461590

C est cool pour ton frere et c est vrai que 1200km dans la journée, ça crève et puis si c est de l autoroute, ça va vite mais qu est ce que c est ennuyeux à 130.... ;-)

Et il n est pas motivé pour le 21/7 ???????

• Réponses 931
  • Vues 81,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• belle bête félicitation quand tu dis ligne complete c'est avec les colecteurs? ou as tu eu ton diffuseur? un lien peu etre?

• rabaissée avec des ressorts HR http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fai

Images postées

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_474844

j'adore ta M fredo , j'étais jamais venu voir ta page j'aurais du !

Posté(e)
comment_474853

salut frédo , comment vas-tu? on vous voit plus poster sur le fofo , pas le temps???

au plaisir. A+.

Posté(e)
  • Auteur
comment_474977

Salut Xavier

Non pas trop le temps en ce moment

Sinon tout va bien et toi de ton côté ça va ?

Un de ces quatre il faudrait que l'on se revoie:-)

Lolpicture

Merci pour le compliment ça fait toujours plaisir

Franchement c'est pour moi la meilleur voiture que j'ai pu avoir jusqu'ici

Dommage que le porte monnaient soit pas au beau fixe pour mes projets sur la M//

Faut être patient ;-)

Posté(e)
comment_474982

bonjour a tous je vais chercher la mienne vendredi 23 septembre elle est blanche de 2008 70000kms toit carbonne gps cuir noir chauffants jantes 19 radar avant arriere ,pas de edc :( pneu neuf aucune rayure vraiment en tres bon etat , entretien toujours fait chez bmw , avec le numero de serie j ai pu retracer l historique aupres de BMW tout semble ok :( mais il a fallu que je fasse une concession car ca fait 2 mois que j en cherche une mais dans un budget elever , la j ai relancer quelqu'un qui la vendez depuis un moment je lui est fait une propo est je l ai eu dans mon budget soit 32000 eur

Posté(e)
  • Auteur
comment_474985

Et bien tu l'as à un bon prix

Tu vas voir un vrai régal ,dès que tu peux met lui une ligne d'échappement car sa libéré vraiment en tout sonorité et brutalité

;-)

Posté(e)
comment_474992

pas de problème pour se revoir ça me ferais plaisir :nickel4:

Et bien tu l'as à un bon prix

Tu vas voir un vrai régal ,dès que tu peux met lui une ligne d'échappement car sa libéré vraiment en tout sonorité et brutalité

;-)

Posté(e)
comment_474996

Beaucoup la vende à 35000 -37000 mais à ce prix la beaucoup l on encore à la vente depuis des semaine voir mois . La le ga avait un autre projet du coup il a accepter mon offre merci ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_475030

Oui quand tu vends une voiture comme sa il faut pas être pressé de plus elle n'a pas l'Edc un critère qui fait vraiment bascule pour le prix et la recherche

Je trouve que tu as fait un bon coup

Sinon pour ma ligne c'est une akrapovic complète et sa vaut 5000 euros

Sa pique mais on oublie vite le prix quand tu voit ce que sa donne

Posté(e)
  • Auteur
comment_475031

pas de problème pour se revoir ça me ferais plaisir :nickel4:

En ce moment je suis pas mal pris je voulais aller à la sortie normande mais avec ma femme qui est en fin de grossesse

Ça va être difficile

Mais il est clair qu'il faut qu'on se revoit à la rigueur prendre un coup ou autre qui prend pas trop de temps lol

Et tu es ou à ton nouveau taf? Content pour toi d'ailleurs

Posté(e)
comment_475034

L edc est vraiment si important ? On peut régler les mode par l ordinateur de bord quand mème non

?

Posté(e)
comment_475036

J avais le choix pour le même prix soit entre cet blanche ou une noire full options il manque rien vraiment full j ai privilieger la blanche moins d option je pense que pour la revente quand je la revendrais les blanches seront toujours plus rechercher qu une noir full

Posté(e)
  • Auteur
comment_475038

En faite si tu as pas l'Edc tu as le mode normal en suspension

Donc tu peux pas régler la suspension avec l'Edc 3 modes confort normal et sport

Par contre avec l'ordinateur de bord si tu as pas l'Edc tu peux juste régler le mode sport pour le moteur et les aides électroniques

Voilà

Posté(e)
  • Auteur
comment_475040

Oui c'est sur comme beaucoup mes critères de recherche étaient blanche toit carbon EDC. Jante 19