Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_475045

Après je voulais mètre maxi 32000 e on m'a proposer d Italie sur la centrale le boncoin etc mais fallait faire un virement au garage avant réception du véhicule et ce hors de question du coup la ben c une française avec aparament un très bon état général , 68000 kilomètres ( je v faire maxi 7000 - 8000 kilomètres par an ) jantes 19 , GPS etc dc dificile de tout à voir à ce prix la ! Mais je préfère une française avec mos d options q une italienne tt options enfin c moins de vue .la Tv et DVD sont de série avec le GPS ?

• Réponses 931
  • Vues 81,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• belle bête félicitation quand tu dis ligne complete c'est avec les colecteurs? ou as tu eu ton diffuseur? un lien peu etre?

• rabaissée avec des ressorts HR http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fai

Images postées

Posté(e)
comment_475064

Après je voulais mètre maxi 32000 e on m'a proposer d Italie sur la centrale le boncoin etc mais fallait faire un virement au garage avant réception du véhicule et ce hors de question du coup la ben c une française avec aparament un très bon état général , 68000 kilomètres ( je v faire maxi 7000 - 8000 kilomètres par an ) jantes 19 , GPS etc dc dificile de tout à voir à ce prix la ! Mais je préfère une française avec mos d options q une italienne tt options enfin c moins de vue .la Tv et DVD sont de série avec le GPS ?

Tu l'as essayer la voiture?

32 000 c'est vrai que sa fait pas chere mais

apres faut voir la diff qu'il y a avec l'edc et sans.

moi je l'est sur la mienne et juste en changeant les mode sa change vachement.

c'est vrai que niveau prix l'option edc c'est pas pareil mais sa vaut pas 2 ou 3000 en plus.

Posté(e)
  • Auteur
comment_475065

Tu as bien raison j'ai eu aussi des propositions ou il fallait que j'avance l'argent

Du coup je l'ai acheté chez BMW d'occasion

Pareil une étrangère est apparemment plus difficile à revendre

Dans tout les cas je dis que tu fait un bon coup

La Tv est une option et le lecteur DVD ne lis que le GPS

J'ai été la voir sur leboncoin c'est vrai qu'elle a l'air pas mal

Surtout vérifie bien les disques et les plaquettes car tu en as pour un bon billet

Posté(e)
comment_475089

Je ne l ai pas encore essayer je vais la récupéré vendredi si elle ne correspond pas à ce que le vendeur m avais décrit je la prendrai pas . Mais bon le vendeur à l air sérieux la révision des 70000 kilomètres ok contrôle technique vierge j ai dit au vendeur que je la repasserai chez moi au contrôle technique pour voir si il est identique au sien .... Merci pour vos conseil

Posté(e)
  • Auteur
comment_475126

Quand tu feras l'essaie

Met toi en 6 à environ 2500, 3000 trs et ecrase a fond pour vérifier que ton embrayage croche bien

C'est demain que tu l'as?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_484999

petite news j'ai craquer pour une admission carbon tecnocraft vraiment de bonne qualité

j'ai ducoup un son plus rauque et niveau ressenti j'ai l'impression que sa libere la voiture donc je ne sais si c'est psychologique ou pas

mais je suis vraiment satisfait de mon achat :lover:

img-484999-1-514e155090afec4529f6dce69d38e4ab.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_485006

oui helloween merci de tes conseils :nickel4:

une autre photo ,d'ailleurs je vends des ram à air

img-485006-1-a973fef76f8aa28cda69f4597a18d910.jpg

Posté(e)
comment_485050

petite news j'ai craquer pour une admission carbon tecnocraft vraiment de bonne qualité

j'ai ducoup un son plus rauque et niveau ressenti j'ai l'impression que sa libere la voiture donc je ne sais si c'est psychologique ou pas

mais je suis vraiment satisfait de mon achat :lover:

Manque plus qu'un beau plenum en carbone :|:oops:

Posté(e)
comment_485144

Manque plus qu'un beau plenum en carbone :|:oops:

Je peux faire mon inculte ???

C'est quoi un plenum ?

Posté(e)
comment_485368

C'est le cache moteur oú il y a écrit v8 ;-)

Ok merci, je me coucherais moins bête ce soir :)

Oui c'est de l'anglais je crois, C'est quoi le nom en Français ?