Posté(e) le 3 novembre 201212 a comment_488567 Non j'ai pas mis de cales mais il vrai qu'avec le couple court je m'attendais pas a autant Oui Léo je sent bien qu elle veut jouer avec notre beau temps Lollllll avec le couple court et le V8, tu patines à chaque changement de rapport jusqu en 5eme ???
Posté(e) le 3 novembre 201212 a Auteur comment_488654 sur le sec aucune perte de motricité mais sur route grasse c'est un peu normal une petite photo bon pas très propre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/iphone-fred-novembre-2012-057,54431c154193e04d781b23cde6fd7a8a.jpg.html]https://medias.motorsport-passion.com/images_monthly_07_2013/img-488654-1-54431c154193e04d781b23cde6fd7a
Posté(e) le 3 novembre 201212 a comment_488667 Niquel ca fait vraiment posé , sinon pour le pont court ta mis quoi comme démultiplication? j'imagine que le 4,5 et 6eme rapport doivent vraiment etre violent
Posté(e) le 3 novembre 201212 a Auteur comment_488668 Merci Oui en faite tout les rapports sont violent mais il est clair que prendre de tres grande vitesse est vraiment rapide Magnifique ton M3 Fredo .. . merci
Posté(e) le 3 novembre 201212 a comment_488739 Comment cela modifie t il autant l auto si la vmax n est diminuee que de 10kmh?
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_488768 Docteur freddy c'est sur tout les rapport que la vitesse est un peu diminué,du coup vu que le couple est différent , une dizaine de km/h c'est pas déjà pas mal,tu vas du coup plus vite dans tes trs/min franchement j'avais une petite appréhension avant de le faire comme quand j'ai acheté la ligne akrapovic Mais vraiment très satisfait du résultat ,je préfère faire sa qu'une reprog ou tu vas rien sentir
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488772 Oui mais tu sais une reprog bien fait vu que ta déjà la ligne... Tu le sentira c'est sur, quand j'ai fait reprogrammé ma E36 j'ai tout de suite senti la différence, c'est pas une revolution mais y a pas la voiture parait plus légère, et lorsque tu test avec les memes modèles tu vois bien que t'es direct au dessus du lot des versions stock, et franchement rien qu'un petit decalage rupteur de genre 300tr le ferai déjà gagné, sa puissance max etant sur le regime du rupteur t'en profite même pas, regarde une E46 c'est pmax 7900tr, rupture 8200, comme ont dis les conseilleurs sont pas les payeurs, mais je pense que la vu ta configu se serai l'aboutissement pour ton v8 en version civilisé.
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488773 je ne suis pas non plus un fou des reprog(peu etre parceque je ne connait pas suffisamment),pour moi,cela doit faire partie integrante d'un programme de vitamines pour la voiture..... et pour toi 6v, le v8 version "mechante" ce serait quoi??
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_488791 Oui mais tu sais une reprog bien fait vu que ta déjà la ligne... Tu le sentira c'est sur, quand j'ai fait reprogrammé ma E36 j'ai tout de suite senti la différence, c'est pas une revolution mais y a pas la voiture parait plus légère, et lorsque tu test avec les memes modèles tu vois bien que t'es direct au dessus du lot des versions stock, et franchement rien qu'un petit decalage rupteur de genre 300tr le ferai déjà gagné, sa puissance max etant sur le regime du rupteur t'en profite même pas, regarde une E46 c'est pmax 7900tr, rupture 8200, comme ont dis les conseilleurs sont pas les payeurs, mais je pense que la vu ta configu se serai l'aboutissement pour ton v8 en version civilisé. Merci de ton avis je connais une personne qui a fait reprogrammer sa m3 e92 avec ligne akra et il a été vraiment déçu d'où mon avis Je pense qu'avant faire une reprog j'aimerai mettre le plenum carbon Mais la les finances sont en baisse lol
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488821 je ne suis pas non plus un fou des reprog(peu etre parceque je ne connait pas suffisamment),pour moi,cela doit faire partie integrante d'un programme de vitamines pour la voiture..... et pour toi 6v, le v8 version "mechante" ce serait quoi?? . Interieur pack performance, et un petit kit gpower lol... Mais déjà comme fred je pense que doit etre bien kiffant.
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488822 Merci de ton avis je connais une personne qui a fait reprogrammer sa m3 e92 avec ligne akra et il a été vraiment déçu d'où mon avis Je pense qu'avant faire une reprog j'aimerai mettre le plenum carbon Mais la les finances sont en baisse lol oui je comprends, moi j'avance une theorie, et toi tu connais une personne qui a fait la modification cartographie donc... Mais quand même j'aurai une e92 je ferai direct remap rien que pour enlever le speed limit... Il arrive trop vite
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_488828 Bon après la personne la fait chez br performance je sais pas si c'est une bonne adresse Mais comme tu dis c'est déjà bien plaisant Oui c'est un g-power sa fait mal
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488868 . Interieur pack performance, et un petit kit gpower lol... Mais déjà comme fred je pense que doit etre bien kiffant. effectivement
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488903 Dommage que tu sois loin Fredo, j'aurais bien voulu voir ce que ça donne le couple court ! En tout cas, elle est nikel avec les H&R !
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_488933 Ah dommage on est pas si loin je monte souvent dans le nord pour la famille de ma femme Mais la c'est pas tout de suite que je vais remonter car je viens d'avoir ma deuxième fille qui a à peine 3 semaines Tu es loin d'abbeville?