Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 931
  • Vues 81,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• belle bête félicitation quand tu dis ligne complete c'est avec les colecteurs? ou as tu eu ton diffuseur? un lien peu etre?

• rabaissée avec des ressorts HR http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fai

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_515192

Suis je le seul a ne voir que peu de differences voire preferer les phases 1?

Je peux te confirmer qu'il y a une différence , et quand tu met le clignotant sa change encore ,après affaire de goût mais honnêtement ça lui donne un coup de jeune ;-)

Posté(e)
comment_515193

C comme les AE blanc certaine personne préfère le jaune .. les gouts le plus important c de kiffer ca Mmmm

Posté(e)
comment_515375

et la les deux allumés le c' est super en vrai dommage en photo on arrive pas à donner le rendu avec les clignotant

nickel... :nickel6:

Posté(e)
comment_515640

Suis je le seul a ne voir que peu de differences

+1

Mais faut sûrement voir en vrai effectivement....

Mais ça semble moins "flagrant" que E46....

Ciao

Posté(e)
comment_515698

Pourtant c'est flagrant !! Et puis ça fait vieillo d'avoir des feux normaux alors que sur les E46 ph2, ils sont â leds...

Posté(e)
comment_515703

Suis je le seul a ne voir que peu de differences voire preferer les phases 1?

non pareil je préfère phase1, je trouve que le feux rouge et blanc rend mieux. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_523755

Tu vas avoir besoin de mes services toi non ?? Loool

Il ressemble fortement au BMW performance, donc il passe bien ;)

Posté(e)
comment_523773

il a l'air bien ce becquet , frédo :) , le BMW performance sera monter sur la mienne , tu pourras venir voir pour te faire une idée :wink: .

Posté(e)
comment_523787

fredo je sais pas se que ca vaut les pieces la et il faut que se soit precis sinon l.adaptation vas etre bofff a la limite si tu connais une copie bien faite qu une.pzrsonne que tubconnais a monter sans probleme alors ok sinon attention

Posté(e)
comment_523799

Surtout que livré + douane, ca sera pas forcément moins cher que le BMW performance

Posté(e)
comment_523802

C est celui que j ai de coté,  à vendre

Posté(e)
  • Auteur
comment_523817

Merci les gars comme dit jackrs je vais sûrement le prendre chez Bmw comme ça pas de soucis;-)

Merci pat :-)

Posté(e)
comment_523902

pourquoi tu test pas celui a jojo

il te l'envois tu fait un montage a blanc sur ta malle et si cela te convient bah tu paye jojo

comme ça il n'y a pas de mal entendu