Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 931
  • Vues 81,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• belle bête félicitation quand tu dis ligne complete c'est avec les colecteurs? ou as tu eu ton diffuseur? un lien peu etre?

• rabaissée avec des ressorts HR http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fai

Images postées

Posté(e)
comment_525163

Je reviens sur ton poste ,et non je n'ai pas plus de carrossage.Peux tu me dire à quelle endroit çà frotte chez toi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_525175

C'était avec des cales un peu plus épaisse que sa frottait juste au niveau de l'aile vers la porte bon j'étais en 15 mm

Du coup je me suis dit qu'il fallais au moins du 10 mais j'avais pas vu en double centrage alors j'en ai en 5mm que je n'ai toujours pas monté

Mais du coup je me pose la question si je ne serais pas mieux à mettre du 10 mm aux 4 coins ;-)

Tu les as pris ou tes cales?

Posté(e)
comment_525208

Voici le lient ou j'ai acheté les cales.http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-BMW-SERIE-3-E90-E91-E92-E93-Elargisseurs-de-voie-H&R-M3-coupé-(E92)-uniquement/c11592_28_7926_13993_11079_16849_16850/index.html.

Effectivement du 15 en ET de 20 ça me parait trop mais 12 c'est ok et 10 c'est sur, mais moi je voulais que la roue soit à raz de l'aile alors avant de commander j'ai tourné des entretoises de différentes épaisseurs et j'ai déterminé que le 12 me semblait le mieux.

Posté(e)
  • Auteur
comment_525234

Merci et sans tu prends une bosse ou autre sa touche pas? Maintenant j'hésite entre des 12mm et 10 mm , tu as photos une fois monté avant et arrière :-)

Posté(e)
comment_525646

Je vais essayer de te faire parvenir des photos,mais comme en ce moment on est dans la neige ce sera des photos d'intérieur.J'ai lu que tu étais en ressorts HR alors je ne connais pas ta hauteur de caisse.

C'est surement là qu'est la différence .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_530185

petite sortie sympathique entre potes aujourd'hui

Alors le toon nous fait de belle photos...

Posté(e)
comment_530223

Sympa la petite sortie !  :nickel8:

Il pète bien son Orange à Toon !  8)

Posté(e)
comment_530241

J'ai vu les photos de la Toon mobile le week end dernier, j'avais pas trouvé terrible, la avec des photos un peu mieux, je trouve ça plus jolie !! 

Comme m'a dit mon pote, avec les jantes noires, ça passera carrément mieux Pat ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_530245

C'est ce qu'il compte faire je crois , sa pète bien le cive ring et le boulot effectué super bien fait

Dommage que le soleil normand était pas de la parti loool