Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 931
  • Vues 81,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• belle bête félicitation quand tu dis ligne complete c'est avec les colecteurs? ou as tu eu ton diffuseur? un lien peu etre?

• rabaissée avec des ressorts HR http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fai

Images postées

Posté(e)
comment_545468

C'est bien ce que je vois, il me semblait qu'au tél tu m'avais dis avoir remis les autres ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_545475

Oui je devais les démonter mais pas eu le temps mais je repasse sur les phase 1 car normalement ils sont vendu ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_545597

Oui je suis dégouté mais la sa m'a couté cher pour et pour résoudre le soucis je dois encore en remettre pas mal donc j'abandonne

Posté(e)
comment_545876
J'espère que tu seras des notre à la prochaine :-P Oui de belles autos et les organisateurs très sympa
Oui moi aussi! N hésite pas a envoyer un texto!!! :)
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_555580

Trop top ta ///M

Il y a un petit air de famille avec la mienne  :nickel8:

J'ai le becquet Mperformance tout neuf dans le carton je ne sais pas quoi faire, je le mes, je ne le mes pas !!!!  :lol:

Tout les jours je change d'avis avec la photo que tu a mis avec les 2 derrière je suis encore plus indécis  

Posté(e)
  • Auteur
comment_555592

Merci :-)

Pour le becquet c'est clair je voulais le mettre mais la pas de finance pour ma voiture Loool

Sinon tu le vends le tiens et a combien?

On ne sait jamais ça pourrait m'interressé :-P

Posté(e)
comment_555596

Je sais pas il faut encore que je me décide 

mais je te tiens au jus 

Posté(e)
comment_556129

Salut dit moi t'on filtre bmc tu la installer toi même ?

Je pense faire une commande chez performance store j' hésite pour le filtre . 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_558541

J'ai dans la tête en ce moment de mettre mes jantes en gunmetal :-P

Mais j'ai peur que juste de les faire repeindre ne tienne pas dans le temps

Avez vous un conseil ou autre ?

Posté(e)
comment_558545

lollll je voulais faire pareil !!!!!!!!  :oui:  ca fait quelques semaines que je cherche de la peinture haute température gunmetal : mon expérience est avec de la peinture jantes + quelques couches de vernis haute température et ca tient bien!