Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

fredo presente sa m3 e92

Featured Replies

Posté(e)

Très sympa en effet !

• Réponses 928
  • Vues 83.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• belle bête félicitation quand tu dis ligne complete c'est avec les colecteurs? ou as tu eu ton diffuseur? un lien peu etre?

• rabaissée avec des ressorts HR http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fai

• bon et bien petite rencontre a l'arrache cet après midi bien sympa avec toon et zaza

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Très sympa en effet !

Oui à la base je devais les avoirs en gunmetal mais aux états unis ils étaient en rupture ,et vu que je ne suis pas patient j'ai pris en silver

Mais la sa me titille depuis un moment :-)

Posté(e)

Loool Léo écouté si tu trouves quelques chose qui risque de bien tenir fais moi signe on pourrait faire un tir groupé :-)

Ok m321 donc je peux juste voir un carrossier et ça peut le faire ?

Ce que j'ai peur c'est aux impacts de gravillons sur les jantes et que du coup sa ressorte la couleur d'origine

Tu n as pas demandé a Stéphane? ;-) sinon, moi j étais parti pour le faire moi même a la bombe sauf que je ne trouve pas de peinture pour jante en gunmetal.... Du coup, j hésite a les faire en gris anthracite mais ça vaut peut-être le coup de voir si Stephane peut nous faire du gunmetal qui tient bien sur les jantes?

Posté(e)

Oui à la base je devais les avoirs en gunmetal mais aux états unis ils étaient en rupture ,et vu que je ne suis pas patient j'ai pris en silver

Mais la sa me titille depuis un moment :-)

Lolll et puis c est sympa de changer des trucs sur son jouet de temps en temps!!! :)

Posté(e)
  • Auteur

C'est clair loool depuis novembre j'ai quasi rien fait :-P

Posté(e)

ben après, faut pas trop en faire non plus.... trop de modification tue la modification!!! :oui:  

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est vrai la il me manque plus grand chose mais bon ,la m3 est pas la priorité en ce moment d'ailleurs elle ne roule pas beaucoup elle est au chaud au garage j'ai quasi pas le temps de la prendre :-(

Posté(e)

Beaucoup de boulot en ce moment? Tu ne peux pas la prendre du tout en semaine? :-(

Posté(e)

la numéro 2 sur cette photo :

attachicon.gifvmre92m3.jpg

Ceux sont des teinte d'origine Bmw ? Moi elle y ressemble beaucoup mais j'ai acheté la voiture comme ça, je voudrais savoir si l'on peut m'éclairé sur ce sujet ?

Posté(e)
  • Auteur

Beaucoup de boulot en ce moment? Tu ne peux pas la prendre du tout en semaine? :-(

Oui surtout de l'urgence mais on va pas se plaindre au contraire

et la semaine j'ai le berlingo pour transporter les pièces c'est mieux que la m3 loool

Posté(e)

Oui surtout de l'urgence mais on va pas se plaindre au contraire

et la semaine j'ai le berlingo pour transporter les pièces c'est mieux que la m3 loool

Mais si c est de l urgence, la M3 me paraît tout indiquée!!!! Autoliv a Rouen avait un fournisseur qui venait toujours en M3 E46 cabriolet!!! :)

Posté(e)

Loll pour la prochaine fois, prends la touring!!! :)

Posté(e)

Et tu mets un forfait urgence pour livrer en M3 en leur disant que c est le plus rapide!!!

Posté(e)

Plasti dip fredo

Posté(e)
  • Auteur

Et tu mets un forfait urgence pour livrer en M3 en leur disant que c est le plus rapide!!!

Loool bon la je viens d'en profiter un peu ;-)

Jojo merci de l'info mais il y a un gars avec sa 1 m qui l'a fait et il est pas satisfait dans la durée donc j'ai pas envie que sa fasse dégueulasse

Posté(e)

Ouais j ai lu un autre gars qui disait que ça gardait toute la poussière des freins et qu en insistant au karscher pour l enlever ça finissait par partir en lambeaux... :(

Fredo, tu as raison d en profiter : avec le soleil et fenêtres ouvertes, c est comme ça que c'est bon!!! :)

Posté(e)
  • Auteur

Yesssss j'ai été faire un tour sur Rouen le bordel avec l'armada

Posté(e)

Peinture Epoxy et ca ne bougera jamais fredo ;-)

Posté(e)

Peinture Epoxy et ca ne bougera jamais fredo ;-)

+1 

Posté(e)

Vous connaissez : 

http://www.fixalu.com/

IL sont pas donner prevoir 250 euro la jantes 

1er expérience jantes rs4 j'ai taper une bordure de chicane cassé résultat jantes avec un gros V et voilée, rendu super travaille comme neuve.

2 eme expérience j'ai fait repeindre les 4  jantes et dévoilé une 2 ans plus tard même prix par jantes et là gros problème vernis qui ce barre au bout de 6 mois

Il n'on rien voulut savoir soit disant que j'ai utilisé des produit de nettoyage trop corrosif.