Posté(e) le 7 juin 201312 a comment_558549 Normalement sa tiens si c bien fait avec du vernis de qualité
Posté(e) le 7 juin 201312 a comment_558551 C'est quoi ce gunmétal ? c'est ca : la numéro 2 sur cette photo :
Posté(e) le 7 juin 201312 a Auteur comment_558553 Loool Léo écouté si tu trouves quelques chose qui risque de bien tenir fais moi signe on pourrait faire un tir groupé Ok m321 donc je peux juste voir un carrossier et ça peut le faire ? Ce que j'ai peur c'est aux impacts de gravillons sur les jantes et que du coup sa ressorte la couleur d'origine
Posté(e) le 7 juin 201312 a Auteur comment_558556 Très sympa en effet ! Oui à la base je devais les avoirs en gunmetal mais aux états unis ils étaient en rupture ,et vu que je ne suis pas patient j'ai pris en silver Mais la sa me titille depuis un moment
Posté(e) le 7 juin 201312 a comment_558557 Loool Léo écouté si tu trouves quelques chose qui risque de bien tenir fais moi signe on pourrait faire un tir groupé Ok m321 donc je peux juste voir un carrossier et ça peut le faire ? Ce que j'ai peur c'est aux impacts de gravillons sur les jantes et que du coup sa ressorte la couleur d'origine Tu n as pas demandé a Stéphane? sinon, moi j étais parti pour le faire moi même a la bombe sauf que je ne trouve pas de peinture pour jante en gunmetal.... Du coup, j hésite a les faire en gris anthracite mais ça vaut peut-être le coup de voir si Stephane peut nous faire du gunmetal qui tient bien sur les jantes?
Posté(e) le 7 juin 201312 a comment_558558 Oui à la base je devais les avoirs en gunmetal mais aux états unis ils étaient en rupture ,et vu que je ne suis pas patient j'ai pris en silver Mais la sa me titille depuis un moment Lolll et puis c est sympa de changer des trucs sur son jouet de temps en temps!!!
Posté(e) le 7 juin 201312 a Auteur comment_558559 C'est clair loool depuis novembre j'ai quasi rien fait
Posté(e) le 7 juin 201312 a comment_558561 ben après, faut pas trop en faire non plus.... trop de modification tue la modification!!!
Posté(e) le 7 juin 201312 a Auteur comment_558567 Oui c'est vrai la il me manque plus grand chose mais bon ,la m3 est pas la priorité en ce moment d'ailleurs elle ne roule pas beaucoup elle est au chaud au garage j'ai quasi pas le temps de la prendre
Posté(e) le 7 juin 201312 a comment_558569 Beaucoup de boulot en ce moment? Tu ne peux pas la prendre du tout en semaine?
Posté(e) le 8 juin 201312 a comment_558588 la numéro 2 sur cette photo : vmre92m3.jpg Ceux sont des teinte d'origine Bmw ? Moi elle y ressemble beaucoup mais j'ai acheté la voiture comme ça, je voudrais savoir si l'on peut m'éclairé sur ce sujet ?
Posté(e) le 8 juin 201312 a Auteur comment_558593 Beaucoup de boulot en ce moment? Tu ne peux pas la prendre du tout en semaine? Oui surtout de l'urgence mais on va pas se plaindre au contraire et la semaine j'ai le berlingo pour transporter les pièces c'est mieux que la m3 loool
Posté(e) le 8 juin 201312 a comment_558600 Oui surtout de l'urgence mais on va pas se plaindre au contraire et la semaine j'ai le berlingo pour transporter les pièces c'est mieux que la m3 loool Mais si c est de l urgence, la M3 me paraît tout indiquée!!!! Autoliv a Rouen avait un fournisseur qui venait toujours en M3 E46 cabriolet!!!
Posté(e) le 8 juin 201312 a comment_558602 Et tu mets un forfait urgence pour livrer en M3 en leur disant que c est le plus rapide!!!
Posté(e) le 8 juin 201312 a Auteur comment_558617 Et tu mets un forfait urgence pour livrer en M3 en leur disant que c est le plus rapide!!! Loool bon la je viens d'en profiter un peu Jojo merci de l'info mais il y a un gars avec sa 1 m qui l'a fait et il est pas satisfait dans la durée donc j'ai pas envie que sa fasse dégueulasse
Posté(e) le 8 juin 201312 a comment_558623 Ouais j ai lu un autre gars qui disait que ça gardait toute la poussière des freins et qu en insistant au karscher pour l enlever ça finissait par partir en lambeaux... Fredo, tu as raison d en profiter : avec le soleil et fenêtres ouvertes, c est comme ça que c'est bon!!!
Posté(e) le 8 juin 201312 a Auteur comment_558629 Yesssss j'ai été faire un tour sur Rouen le bordel avec l'armada