Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 931
  • Vues 81,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• belle bête félicitation quand tu dis ligne complete c'est avec les colecteurs? ou as tu eu ton diffuseur? un lien peu etre?

• rabaissée avec des ressorts HR http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fai

Images postées

Posté(e)
comment_558660

Vous connaissez : 

http://www.fixalu.com/

IL sont pas donner prevoir 250 euro la jantes 

1er expérience jantes rs4 j'ai taper une bordure de chicane cassé résultat jantes avec un gros V et voilée, rendu super travaille comme neuve.

2 eme expérience j'ai fait repeindre les 4  jantes et dévoilé une 2 ans plus tard même prix par jantes et là gros problème vernis qui ce barre au bout de 6 mois

Il n'on rien voulut savoir soit disant que j'ai utilisé des produit de nettoyage trop corrosif.  

Posté(e)
comment_558665

Sur Paris, testes auprès d'AWRS, ils seront un poil moins chers, le résultat est plutôt bon

Posté(e)
comment_558667

Merci M free pas pressé de les essayée mais bon a savoir

Bon peut être un de c dimanche à Vincennes   :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_558718

Peinture Epoxy et ca ne bougera jamais fredo ;-)

Merci pat faut que je trouve quelqu'un qui fasse cette méthode :-)

Posté(e)
comment_558926

Oui ce sont celle d'origine mais la teinte je ne sais pas ?

Posté(e)
comment_559075

Quelle est le moyen de reconnaître les jantes d'origine a coups sur ?

( si c'est des réplique il y en a un chez BMW qui vas   :paf: )

Posté(e)
  • Auteur
comment_559080

Tu démontes une jante et derrière tu dois avoir BMW de gravé ainsi que l'ET de la jante si je raconte pas de conneries

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_567093

salut fredo!

je ne sais pas si tu te rappelles de moi. On s'était rencontré il y a un bout de temps à caen chez seat ( fin 2011je crois) j'étais avec une cupra R blanche. Tu m'avais gentillement emmené dans ta M3. Je vois que tu l'as toujours. J'ai vendu ma cupra R car changement de situation professionnelle, j'ai besoin pendant un certain temps d'une voiture économique.Mais la petite balade avec ta m3 est restée gravée dans ma mémoire ( ce bruit de v8 pffff). Et à moyen terme, je veux m'acheter soit une m3 e92, une 1m, éventuellement une m135 i ( j'aime pas trop la tronche "effet corbillard") ou éventuellement une 135i performance. Par avance, je viens donc ici pour pomper des infos.

@plus

Posté(e)
  • Auteur
comment_567096

Oui je me rappelle bien ,et oui comme tu le vois j'ai gardé la m3 je suis trop fan de cette voiture et il est pas envisageable que je m'en sépare pour le moment sauf si professionnellement en veux autrement ;-)

D'ailleurs tu as du trouver du changement car j'avais juste mis la ligne akrapovic dessus

Au plaisir de t'avoir emmener ;-)

Et bien je te souhaite de trouver ton bonheur en M :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_567331

2 modifications que je viens d'effectuer

pedalier carbone ainsi que le pack led j'aime bien le rendu :nickel4:

post-8663-0-83463600-1373910970_thumb.jp

post-8663-0-89147100-1373910991_thumb.jp

post-8663-0-17537100-1373911013_thumb.jp

post-8663-0-95207500-1373911038_thumb.jp

Posté(e)
comment_567335

Sympa Fredo  :oui:

J'aime bien ton enrobé devant chez toi ! lol 

Très clean pour sortir l'auto ! lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_567337

Sympa Fredo :oui:

J'aime bien ton enrobé devant chez toi ! lol

Très clean pour sortir l'auto ! lol

Oui loool mais il fallait plutôt remarquer le beau temps :-P
Posté(e)
comment_567344

Super résultat bravo et pour le pédalier c'est bien une phase 1 donc facile à monter ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_567350

Oui le pédalier j'ai pas galeré merci tout de même pour ton coup de Tél

J'ai pu mettre toutes les vis ;-)