Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 931
  • Vues 81,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• belle bête félicitation quand tu dis ligne complete c'est avec les colecteurs? ou as tu eu ton diffuseur? un lien peu etre?

• rabaissée avec des ressorts HR http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fai

Images postées

Posté(e)
comment_567722

Ce que j'aime avec toi fredo, c'est que tu y vas doucement mais à chaque fois c'est de bon goût…  :nickel8:

Posté(e)
comment_567838

Superbe ta M et l'enrober est réussi lui aussi !!

Posté(e)
comment_568538

Salut fredo,

dis -moi, quand tu m'avais emmené dans ta M, tu avais le pont court?

Posté(e)
  • Auteur
comment_568566

Non j'avais juste la ligne akra ;-)

Le pont court je l'ai que depuis le mois d'octobre 2012 :-) donc la c'est encore différent par rapport à quand je t'avais emmener faire un tour :-P

Posté(e)
comment_568634

ça doit tirer plus fort dans le bas des reins j'imagine, que du bon. La sensation de poussée doit -être meilleure.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_571697

Bon je sors de chez BMW car je pensais avoir cassé les vitres plafonnier résultat il me sorte 350 euros les deux car obliger d'acheter les blocs complet

Je me dis que sa fait chère et je parts je rentre et je regarde de plus près j'ai fait mon boulet :lol:

En faite j'osais pas appuyer fort sur les vitre pour qu'elle se clipse et en faite je n'avais rien casser

J'ai fait mon blond loooool

Posté(e)
comment_571733

c'est vrai on a peur de forcer car on a pas envie d'en casser des morceaux, plus de peur que de mal alors! :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_571734

Exactement c'est ma crainte a chaque fois et de plus j'avais fait super attention

Mais pour le coup j'ai fait mon blond :-P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_579466

Loool

D'autre priorité pour le moment ,mais t'inquiètes je reviendrais je fais une pause pour le moment

Franchement j'ai vendu la voiture en 1jour donc j'ai pas eu le temps de m'y faire enfin bref :-)