Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_724459

Bonne nouvelle rebienvenue à ta ///m

Tu as rien lâché

félicitation

Merci ;-)

beau garage alors. J adore la couleur de la cupra. je possédais l ancienne génération que j ai gardé 6 ans avant la M3 et j en étais très content.

J'en ai eu une aussi

T'es un ouf Fredo, tu l'aimes vraiment celle-ci !

Quand je l'ai vendu j'avais dis au propriétaire que le jour ou il se décidait à la vendre qu'il me contacte avant :-P

Super fredo!

Oui Alban c'est celle qui ta fait chavirer:-)

Modifié par fredo M3

• Réponses 931
  • Vues 81,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• belle bête félicitation quand tu dis ligne complete c'est avec les colecteurs? ou as tu eu ton diffuseur? un lien peu etre?

• rabaissée avec des ressorts HR http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fai

Images postées

Posté(e)
comment_724463

Sympa l'histoire du rachat, Bon ba pas besoin de te demander ce que tu pense de la voiture.

Posté(e)
  • Auteur
comment_724638
Sympa l'histoire du rachat, Bon ba pas besoin de te demander ce que tu pense de la voiture.
i Oui j'ai toujours regretté de l'avoir vendu j'ai failli en racheter une autre mais elle etait pas dans la config que je voulais Et j'ai toujours eu un œil sur ma m3 et même eu plusieurs fois le propriétaire en lui disant que je lui rachèterai le jour ou il sera decidé :-)
Posté(e)
comment_724644

Ahh c'est beau l'amour !! Lol

Félicitation en tout cas pour ton rachat!

Posté(e)
comment_724651
i Oui j'ai toujours regretté de l'avoir vendu j'ai failli en racheter une autre mais elle etait pas dans la config que je voulais Et j'ai toujours eu un œil sur ma m3 et même eu plusieurs fois le propriétaire en lui disant que je lui rachèterai le jour ou il sera decidé :-)
C'est claire y avait du matos, déja acheter sans connaitre le passif puis tout refaire à l'identique pas évident, surtout si la deuxième fait des misères tu regrette ensuite la première.
Posté(e)
  • Auteur
comment_724898
Très sympa ce genre d'histoire! L'opportunité aidant, il n'y a pas de raison de se priver surtout lorsque l'opération est interessante. Bien joué Fredo !
Merci ;-)
Posté(e)
comment_725881

Je suis super content pour toi mon Fredo !

Régale toi bien avec ton bolide, mais tu aurais quand même pu passer me voir avec ce matin ! :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_727516
Félicitation :) J avais fais pareil pour mon ex m3 E46 Très bon choix
Merci

Salut Fredo,   Alors ? Elle marche toujours aussi fort ta ///M ?
Salut pat Oui elle marche toujours bien :-P Je suis tout de même bien content de la récupèrer et ce son avec l'akra :-)
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_729322

petite question y a pas mal de page j'ai pas cherché avec le portable c est pas pratique mais tes retro ce sont des coque collé ou les vrais coques carbone pour les rétroviseurs?