Posté(e) le 23 juillet 20159 a Auteur comment_724459 Bonne nouvelle rebienvenue à ta ///m Tu as rien lâché félicitationMerci beau garage alors. J adore la couleur de la cupra. je possédais l ancienne génération que j ai gardé 6 ans avant la M3 et j en étais très content.J'en ai eu une aussi T'es un ouf Fredo, tu l'aimes vraiment celle-ci !Quand je l'ai vendu j'avais dis au propriétaire que le jour ou il se décidait à la vendre qu'il me contacte avant Super fredo!Oui Alban c'est celle qui ta fait chavirer:-) Modifié le 23 juillet 20159 a par fredo M3
Posté(e) le 23 juillet 20159 a comment_724463 Sympa l'histoire du rachat, Bon ba pas besoin de te demander ce que tu pense de la voiture.
Posté(e) le 23 juillet 20159 a Auteur comment_724638 Sympa l'histoire du rachat, Bon ba pas besoin de te demander ce que tu pense de la voiture.i Oui j'ai toujours regretté de l'avoir vendu j'ai failli en racheter une autre mais elle etait pas dans la config que je voulais Et j'ai toujours eu un œil sur ma m3 et même eu plusieurs fois le propriétaire en lui disant que je lui rachèterai le jour ou il sera decidé
Posté(e) le 23 juillet 20159 a comment_724644 Ahh c'est beau l'amour !! Lol Félicitation en tout cas pour ton rachat!
Posté(e) le 23 juillet 20159 a comment_724651 i Oui j'ai toujours regretté de l'avoir vendu j'ai failli en racheter une autre mais elle etait pas dans la config que je voulais Et j'ai toujours eu un œil sur ma m3 et même eu plusieurs fois le propriétaire en lui disant que je lui rachèterai le jour ou il sera decidé C'est claire y avait du matos, déja acheter sans connaitre le passif puis tout refaire à l'identique pas évident, surtout si la deuxième fait des misères tu regrette ensuite la première.
Posté(e) le 23 juillet 20159 a Auteur comment_724653 Exactement Ça va le gars a fait 8000kms en 2 ans il l'a pas usé
Posté(e) le 24 juillet 20159 a comment_724853 Très sympa ce genre d'histoire! L'opportunité aidant, il n'y a pas de raison de se priver surtout lorsque l'opération est interessante. Bien joué Fredo !
Posté(e) le 24 juillet 20159 a Auteur comment_724898 Très sympa ce genre d'histoire! L'opportunité aidant, il n'y a pas de raison de se priver surtout lorsque l'opération est interessante. Bien joué Fredo ! Merci
Posté(e) le 29 juillet 20159 a comment_725881 Je suis super content pour toi mon Fredo ! Régale toi bien avec ton bolide, mais tu aurais quand même pu passer me voir avec ce matin !
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727233 Salut Fredo, Alors ? Elle marche toujours aussi fort ta ///M ?
Posté(e) le 7 août 20159 a Auteur comment_727516 Félicitation J avais fais pareil pour mon ex m3 E46 Très bon choix Merci Salut Fredo, Alors ? Elle marche toujours aussi fort ta ///M ? Salut pat Oui elle marche toujours bien Je suis tout de même bien content de la récupèrer et ce son avec l'akra
Posté(e) le 7 août 20159 a Auteur comment_727634 Oui j'ai envie du becquet Mperf , et surtout les feux lci arrière je lâché pas le truc
Posté(e) le 16 août 20159 a comment_729322 petite question y a pas mal de page j'ai pas cherché avec le portable c est pas pratique mais tes retro ce sont des coque collé ou les vrais coques carbone pour les rétroviseurs?