Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_729340

Toujours aussi belle!

Merci ;-)

Bon la elle a besoin d'un bon traitement carrosserie je vais m'en occuper d'ici peu :-P

petite question y a pas mal de page j'ai pas cherché avec le portable c est pas pratique mais tes retro ce sont des coque collé ou les vrais coques carbone pour les rétroviseurs?

Salut non c'est des coques collé acheté chez mtech a l'époque ;-)

Modifié par fredo M3

• Réponses 931
  • Vues 81,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• belle bête félicitation quand tu dis ligne complete c'est avec les colecteurs? ou as tu eu ton diffuseur? un lien peu etre?

• rabaissée avec des ressorts HR http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fai

Images postées

Posté(e)
comment_730636

Nickel ça, elle brille :lover:

Beau boulot, tu as du y passer un peu de temps lol

Tu as utilisé quoi comme produit ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_730643

Merci Maxime ;-) Oui j'y ai passer du temps En produits J'en ai pas mal Ironx pour decomtaminer Misterpink lavage à la main Tarx pour le goudron Clay une sorte de pâte à modeler Lustrage menzerna Et cire meguiar's

Posté(e)
comment_730681

eh eh toute belle avant le changement des coussinets. Tu seras au mans à quelle heure samedi?

Posté(e)
  • Auteur
comment_730684

Salut Alban Je pense vers 9h30 / 10h ;-) Ducoup je traînerai pas trop car je dois être chez moi assez rapidement ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_732771

image.thumb.jpg.e8a86c92a63d6b2d8452a3b2Bon voilà la belle a eu son remplacement de coussinets 

frustrant de faire un petit rodage :-P

Modifié par fredo M3