Posté(e) le 19 décembre 20159 a Auteur comment_753166 Le bmc est toujours là tu as plus le son de l'admission des écopes d'air et un plus gros volume de la charge pipe
Posté(e) le 19 décembre 20159 a comment_753168 Perte de couple à bas régime et une reprog pour gommer ça ?
Posté(e) le 19 décembre 20159 a Auteur comment_753173 Honnêtement pas de perte en bas du tout ,je suis pan fan des reprogs mais là elle top comme ça ligne evo akrapovic pont court et admission technocraft maintenant je vais m'occuper d'autre modification
Posté(e) le 19 décembre 20159 a Auteur comment_753181 Merci ma m3 me sert uniquement balade , pas de circuit
Posté(e) le 19 décembre 20159 a Auteur comment_753182 Des pagid sur serait largement suffisant , mais tel quel sa me va
Posté(e) le 19 décembre 20159 a comment_753190 superbe tu sens un gain avec la boite a air ou c'est plus le son et le look ?
Posté(e) le 19 décembre 20159 a comment_753193 joli ce carbone...!! pas contre pas certain que ça apporte qque chose, mais bon.. Dis donc fredo, et je te le dis plutôt sérieusement, si un jour (pas demain par contre), tu envisages de la vendre, ce serait bien de me prévenir.. je souhaite exactement ce modèle.. même si j'aurais souhaité changé et ne pas l'avoir en blanc...
Posté(e) le 19 décembre 20159 a comment_753194 Si si il y a bel et bien un "léger" mieux avec cette boite !!! Rien de transcendant non plus, mais un petit plus, et un jolie son
Posté(e) le 19 décembre 20159 a Auteur comment_753200 il y a une heure, -Antoine- a dit : superbe tu sens un gain avec la boite a air ou c'est plus le son et le look ? Salut oui il y a un léger gain comme l'a dit pat à l'épique j'en avais une que j'ai revendu et j'ai senti la différence bon apres tu vas pas gagné 15cv lol et c'est aussi pour le look il y a 57 minutes, GEBm3 a dit : joli ce carbone...!! pas contre pas certain que ça apporte qque chose, mais bon.. Dis donc fredo, et je te le dis plutôt sérieusement, si un jour (pas demain par contre), tu envisages de la vendre, ce serait bien de me prévenir.. je souhaite exactement ce modèle.. même si j'aurais souhaité changé et ne pas l'avoir en blanc... Merci honnêtement je ne pense plus la revendre car je suis parti pour la garder à vie et me prendre d'autre jouets pour mettre à côté , mais si toute fois je te ferais signe il y a 52 minutes, mitch02 a dit : Si si il y a bel et bien un "léger" mieux avec cette boite !!! Rien de transcendant non plus, mais un petit plus, et un jolie son +1
Posté(e) le 19 décembre 20159 a comment_753213 Il y a 2 heures, mitch02 a dit : Si si il y a bel et bien un "léger" mieux avec cette boite !!! Rien de transcendant non plus, mais un petit plus, et un jolie son ca metonne pas vu la boite oem avec son goulot detranglement alors que les papillons sont enorme... cependant le problème des admi sur e92 cest les tarot ( comme tout sur cette caisse ) cest du delire !!!! combien ca vaut une admi comme ca ?
Posté(e) le 19 décembre 20159 a Auteur comment_753227 Oui je te l'accorde les tarifs c'est n'importe quoi mais bon elle vaut 1700 euros ,et je l'ai racheté à Max
Posté(e) le 19 décembre 20159 a Auteur comment_753233 Oui mais bon avec la e92 ou autre grosse voiture plus rien ne m'étonne