Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_397693

je te conseille d acheter sur France. en cas de problème ce sera plus facile

le net c est bien, c est moins cher..... mais ce moins cher va te couter un œil et des prises de tête quand t aura un vernis qui saute, une erreur de couleurs .................

tu vends tes origines, tu te pose un budget correct et go

• Réponses 931
  • Vues 81,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• belle bête félicitation quand tu dis ligne complete c'est avec les colecteurs? ou as tu eu ton diffuseur? un lien peu etre?

• rabaissée avec des ressorts HR http://www.rupteur.c...0-v8-420ps.html ce sont des origine BMW, ca se pose nickel, pas comme le prix. ils sont vraiment cassé chez BMW, mais il parait que c est fai

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_397696

merci de ta reponse sbeud

bon j'ai eu une reponse de rscardesign

Bonjour,

Ils ont arrêté la production des VMR VB3 en 20".

Elles existent en 4 finitions, toutes aux mêmes tarifs

voila donc pas de 20 aparemment

Posté(e)
comment_397720

merci de ta reponse sbeud

bon j'ai eu une reponse de rscardesign

Bonjour,

Ils ont arrêté la production des VMR VB3 en 20".

Elles existent en 4 finitions, toutes aux mêmes tarifs

voila donc pas de 20 aparemment

Oui mais les V710 existent ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_397721

exacte il se renseigne par contre il me dit qu'en france pas possible d'homologation pour du 20 pouces pfff!!!

voici son mail:

Bonjour,

Je n'avais pas prêté attention à votre dernière question, BMW homologue la E92 M3 uniquement en 19", aucun papier n'est fourni en France, malheureusement nous n'avons pas le même régime qu'en Allemagne par exemple ou le TUV homologue beaucoup de dimensions autre que celles d'origines constructeurs. En france c'est plus flou, cela fonctionne avec les correspondances officielle du TNPF qui sont parfois très farfelue (les CT l'utilise quotidiennement).

Ex: 265/35/19 = officiellement 325/25/20. Parfaitement de la même correspondance au millimètre prêt mais totalement incohérent.

Posté(e)
comment_397726

Je crois que le constructeur accepte une taille au dessus de l'homologation pas plus.

Et je crois que c'est idem au CT, tout cela a faire confirmer par un concessionnaire et où CT également...

Posté(e)
  • Auteur
comment_397855

bravuce merci de penser a moi mais j'en ai déjà 1 depuis 2 mois ;)

bonne vente a ton ami :nickel8:

Posté(e)
comment_397920

Si c'est juste pour le CT, Fredo...je pense que tu pourras toujours t'arranger le jour où tu devras la passer, non? :ph34r:

Posté(e)
  • Auteur
comment_397936

oui je sais bien patrick

justement je vais me renseigner j'ai une connaissance dans un controle technique ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_398073

c'est ce que je me dis

mais ducoup je decalerai un peu mon projet car je comptait un peu pour larevente de mes jantes

enfin bref je me connais je vais craquer la cacahuete :mrgreen:

ou alors je prend les 19 qui je trouve vont bien sur une e92 mon ex 335i sa le faisait bien avec les 19 ;)

Posté(e)
comment_398078

Je trouve que les 19 vont déjà très bien sur la E92.

Après, le problème est qu'on en veut toujours plus...

Posté(e)
comment_398109

moi j aime bien le 19 on ne vois pas tros la diff

Posté(e)
  • Auteur
comment_398145

bon je pense prendre du 19 par contre j'ai une question derriere sur la plaqe constructeur il est marqué 265/35/19

alors que chez les professionnel de jantes ils me mettent soit 265/30/19 ou 275/30/19 est ce que j'ai le droit de modifier un peu la taille?