Posté(e) le 30 octobre 201113 a comment_384932 Bonjour à tous ! Je dois changer la barre/biellette principale qui manœuvre la capote pour décapoter/recapoter (la barre qui va du moteur de capote à l'armature). Il s'agit de la plus grosse des deux, livrée avec la platine principale. Mon problème est le suivant : le démontage de ladite platine ! Il y a une vis 6 pans sur le dessus donc au départ je me suis dit easy ! Le problème c'est qu'impossible de dévisser cette foutue vis. J'ai l'impression d'avoir réussi au début avec une rallonge et après... l'empreinte à foiré ! Du coup on a fait une marque au dremel puis essayé au tournevis à frapper mais ça bouge pas d'un poil. Savez-vous s'il y a un contre-écrou qui bloque de l'autre côté ou faut-il juste que je continue à forcer comme un âne...!? Une petite photo pour illustrer un peu le tout. La vis est entourée en rouge, on ne voit que les platines, ayant démonté les biellettes pour faciliter l'accès.
Posté(e) le 30 octobre 201113 a Auteur comment_384981 J'ai regardé et trouvé ça : http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/00/33/93 (5e schéma) Ca semble indiquer qu'il n'y a rien à faire d'autre que dévisser ladite vis mais j'aurai aimé avoir confirmation de la part de quelqu'un qui en a fait l'expérience !
Posté(e) le 31 octobre 201113 a comment_385105 moi j'ai fait et foiré aussi!! j'ai fini par percer lol!!
Posté(e) le 31 octobre 201113 a Auteur comment_385266 Arf, bon donc y'a rien qui bloque derrière et si ça vient pas... perçage ! Et en perçant ça tombe pas dans le moteur en dessous...!?
Posté(e) le 1 novembre 201113 a comment_385464 nan nan rien à voir avec le moteur. tu perces juste la tête de vis et ça débloque tout
Posté(e) le 1 novembre 201113 a Auteur comment_385466 Ok mais faut bien percer tout le filetage aussi pour remettre une autre vis ensuite...! Désolé si je comprends pas bien
Posté(e) le 2 novembre 201113 a comment_385677 heu j'ai peut etre changé le moteur complet moi me souviens plus bien...
Posté(e) le 2 novembre 201113 a Auteur comment_385691 Lol, ok Je vais essayé de forcer encore un p'tit coup et puis sinon je sortirai la perçeuse ! Merci