Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_385000

c'est ici : Votez 2

----> http://www.echappeme...ortive2011.html

logo-magazine-echappement.gif

A

VOTEZ POUR LA SPORTIVE 2011 ET GAGNEZ UN STAGE DE PILOTAGE

La fin de l'année approche et l'élection de la Sportive Echappement aussi !

Comme le veut la tradition, nous vous invitons à faire partie du grand jury

qui désignera la fameuse lauréate. Pour cela, choisissez parmi les sportives listées

ci-dessous et remplissez le formulaire. Un tirage au sort parmi l'ensemble des votes

(Internet* et bulletins du magazine) désignera le lauréat qui se verra offrir un stage

de pilotage de 2 heures au volant d'une Subaru Impreza Groupe N de notre partenaire

Pilotage Concept,

sur le circuit rallycross de Dreux, à 40 minutes de Paris.

Valeur du stage : 159 euros.

Les votes seront clos le 14 novembre et les résultats publiées dans le magazine Echappement n°532.

A vos claviers !

Sportive-Abarth.jpg

N°1 ABARTH Punto Evo esseesse

Quinze chevaux supplémentaires, des suspensions raffermies et un système de freinage surdimensionné rendent cette Punto encore plus redoutable.

Puissance : 180 ch

Vitesse : maxi 215 km/h

De 0 à 100 km/h : 7,5 Sec

Prix : 23 000 €

Sportive-BMW.jpg

N°2 BMW Série 1 M Coupé :nickel2::nickel3::nickel4::nickel5::nickel6::nickel7::nickel8::nickel9::nickel10:

Comme dans toutes les créations Motorsport, l'hypertrophie des galbes de la carrosserie présage la présence d'une mécanique dopée aux amphétamines.

Puissance : 340 ch

Vitesse : maxi 250 km/h

De 0 à 100 km/h : 4,9 Sec

Prix : 53 400 €

Sportive-Caterham.jpg

N°3 CATERHAM Superlight 120

Première Caterham à participer à la Sportive de l'année, la Superlight n'est pas vraiment faite pour un roulage au quotidien. Et c'est pour cela que nous l'aimons tant.

Puissance : 120 ch

Vitesse : maxi 178 km/h

De 0 à 100 km/h : 6''0

Prix : 35 995 €

Sportive-DS3.jpg

N°4 CITROEN DS3 Racing

Mi-figue, mi-raisin, la DS3 Racing pâtit d‘un typage parfois trop guindé que nous échangerions volontiers contre une grosse louche de radicalité supplémentaire. Cela dit, côté chrono, elle déménage !

Puissance : 202 ch

Vitesse : maxi 230 km/h

De 0 à 100 km/h : 6''5

Prix : 29 990 €

Sportive-Lotus.jpg

N°5 LOTUS Evora S

En termes de performances pures, cette Lotus a tout pour se faire remarquer. Il en va de même dans le domaine dynamique, où elle n'est pas moins avare de sensations.

Puissance : 350 ch

Vitesse : maxi 277 km/h

De 0 à 100 km/h : 4''8

Prix : 70 350 €

Sportive-Mercedes.jpg

N°6 MERCEDES BENZ C63 AMG

Alter ego de la M3, ce tonitruant coupé fait étalage d'un potentiel dynamique exceptionnel. Ce qui explique sa présence à cette élection.

Puissance : 457 ch

Vitesse : maxi 250 km/h

De 0 à 100 km/h : 4''4

Prix : 89 100 €

Sportive-Mini.jpg

N°7 MINI JCW Coupé

Certes, le coupé Mini JCW n'est pas exempt de tout reproche, mais il regorge de caractère aussi bien sur le plan stylistique que sur celui des performances.

Puissance : 211 ch

Vitesse : maxi 240 km/h

De 0 à 100 km/h : 6''4

Prix : 32 700 €

Sportive-Nissan.jpg

N°8 NISSAN GT-R

Dans la GT-R 2011, les performances sont enfin au niveau du pedigree : exceptionnelles. D'où un feeling de conduite réellement sportif.

Puissance : 530 ch

Vitesse : maxi 315 km/h

De 0 à 100 km/h : 3''5

Prix : 89 900 €

Sportive-Porsche.jpg

N°9 PORSCHE 911 GT3 RS 4.0

Réalisation intimidante, tarif démesuré... Décidément cette GT3 est sans doute la 911 de tous les excès. Y compris celui du pur plaisir de pilotage !

Puissance : 500 ch

Vitesse : maxi 310 km/h

De 0 à 100 km/h : 4''1

Prix : 180 514 €

Sportive-Renault.jpg

N°10 RENAULT Megane RS Trophy

Une Mégane à 35 000 euros ça fait beaucoup ? Seulement, il s'agit de la R.S. la plus performante de tous les temps. Ce qui justifie la dépense.

Puissance : 265 ch

Vitesse : maxi 254 km/h

De 0 à 100 km/h : 6''0

Prix : 35 500 €

• Réponses 53
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_385007

pareil pour moi sur ce coup la 9 sans hésiter !!!

mais pour moi ça va se jouer entre la nissan et la megane !

Posté(e)
comment_385010

La 9.... j'achète dès que je touche mon lotofoot... :love2:

Posté(e)
comment_385012

Moi aussi mon meillleur choix est la 9 mais sinon je vote la megane car c'est vraiment une super auto donc mon top 5 est : megane, gt3, nissan, 1m, amg

Posté(e)
  • Auteur
comment_385020

Bon, je sens qu'y va y avoir des bannissements à tour de bras ici!!!! :x

z'avez qu'a vous inscrire sur un fofo Popo ou Rino :P

On est sur un fofo BMW ///M, non de zeus 8)

........

Sans dèc en restant dans l'esprit échappement historique ça doit se jouer entre la mégane (qui est qu'une erzats de la R26R plus radicale), la GTR (qui n'est qu'un facelift de la 2011) et la 1///M :love2:

La Popo à 180.000 ers faut pas pousser!!! Elle est intouchable pour le commun des mortels!!!

Posté(e)
comment_385026

En espérant qu'il n'y ait pas une majorité de lecteurs en DS tunée qui votent Citron...

Posté(e)
comment_385034

J'ai voté 2 pour le principe, mais je pensais 9 :D

Le 1M est une excellente voiture, mais bon en tant que sportive, la GT3 RS 4.0 est vraiment ultime.

Posté(e)
comment_385035

J'ai envoyé mon vote samedi et 9 sans aucune hésitation.

Elle sera la sportive échappement 2011 c'est certain.

Posté(e)
comment_385059

coucou alan, j'avais pas vu que t'étais la :)

salut sacha

et oui je suis comme la misere je suis partout lol

Posté(e)
comment_385065

non la GTR 2011 n'est pas qu'un facelift de la 2009/2010 et c'est de mon point de vue le meilleur (et de loin) rapport prix/performances (tous exercices confondus) de cette confrontation

mais le meilleur rapport prix/plaisir est sans doute la caterham... reste qu'elle est inutilisable en temps normal

donc en compromis sportivité/plaisir/prix je vote 1M// sans hesitation !!!

la Porsche est hors concours : elles sont de toutes façons toutes vendues et son prix la place face a des supercars autrement plus sensuelles.

Posté(e)
comment_385076

Désolée Numéro 9 aussi , même si le prix est complétement délirant c'est clair

Remarque 60 000 euros pour une 335 i optionnée neuve cela n'est pas raisonnable aussi ??

Posté(e)
comment_385088

la 1m je vote numéros 2 !!!!!! :love2: la 1m une voiture parfaite les gars !!!