Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_385090

J'ai voté 2 bien sûr ! En terme de rapport qualité/prix elle est bien placée, la Porsche est 3 fois plus chère.

• Réponses 53
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_385252

Moi je vote pour la Flat Uno, ehhhhhhhhhhhhhh, Punto.

C'est le top.

Plus sérieusement pas la Gt3RS 4.0. Hors de prix par rapport à une 3.8 GT3RS à peine inférieur en prestations. L'intérêt est le côté collector...

Dommage pas de Cayman R!

La GTR 2011 super outils, tout ce que l'on veut, mais j'ai encore ce penchant "old school".

Donc la 1M s'impose en toute objectivité comme choix. Gabarit mesuré, look large, propulsion, des sensation sans être à 2000 à l'heure, moteur exploitable. De quoi s'amuser partout pour un prix intéressant comme une GTR.

2 :nickel8:

Posté(e)
comment_385318

désolé mais GT3 sans aucune hésitation LOL :lol:

J'aime les ///M mais je préfère les GT3 :lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_390335

Moi aussi je vote 2 ! La 911 et la GTR n'apportent pas grand chose de plus par rapport aux versions precedentes, même si ce sont d'excellentes voitures. La Megane RS est fabuleuse également, mais la Trophy differe a peine de la version RS 2010: pneus Bridgestone et boitier plus 15cv. L'Evora S, au châssis exceptionel, est perfectible dans la version essayee, alors qu'un gros update s'annonce pour les prochains mois au millesime 2012. La Caterham est surement la plus fun, mais quasiment inutilisable, et la Ds3R est vraiment une occasion manquee de Citroen, trop chere et inferieure a une Clio RS. Mention speciale pour la Punto, excellente petite sportive dont la seule grosse tarre est d'avoir un ESP non-deconnectable.

Donc je pense que L'1M est la nouvelle sportive la plus significative de 2011, d'autant qu'Echappement considere toujours le rapport prix/plaisir. Et la, il n'y a pas photo !!

Posté(e)
comment_391626

Echappement sort d'un jour a l'autre ! Quelqu'un a des nouvelles ? Mon pronostic final: la GT3 première, la 1M deuxieme, puis ensuite les autos. même si dans mon coeur c'est l'ordre inverse ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_391915

La 1///M est malheureusement 3ieme derrière la gtr et la popo

c'est plus ce que cétait échappement, ils se sont embourgeoisés les vieux journaleux!!!

trop dégouté!!! :-(

il y aura une émission samedi sur direct8...

Posté(e)
comment_391921

Faut être réaliste, même si notre passion c'est les ///M, Je trouve que 3 c'est une belle place derrière ces 2 monstres...

Mais dans notre coeur, c'est la meilleure :nickel8: n'est ce pas Eric...

Posté(e)
  • Auteur
comment_391922

c'est très bien en effet!!

je parle pas de meilleure sportive intrinsèque ou de chrono, là les 2 premières sont largement meilleures pour un mag comme EVO qui nous présente des supercar

mais échappement c’était un esprit c'est le rapport prix/plaisir/perfomance....

Posté(e)
comment_391923

C'est vrai...t'as pas tort.

Perso, ça fait un bout de temps que j'ai pas acheté ce mag.

Ce sera quand même intéressant de voir l'émission sur direct 8.

A surveiller...

Posté(e)
comment_392026
mais échappement c’était un esprit c'est le rapport prix/plaisir/perfomance....

Tu peux enlever le prix: C'est la même chaque année dans le courrier des lecteurs, quand une auto "gros budget" est élue, et la rédac' se répète à chaque fois, dans leur élection de la sportive de l'année, la notion du tarot n'est pas prise en compte (ou tout du moins dans une moindre mesure), au contraire de leur philosiphie initiale, certes.. résultat donc somme toute logique faut bien l'avouer.. :nanana:

Ceci dit, une 3e place moi je trouve que c'est très bien, c'est quand même le gratin des sportives de l'année qu'on a là :tchin: