Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_385055

Je cherche des bonnes adresses en France pour faire poser un arceau sur une m3 E46 et un pote sur une m3 E30 on veut un souder avec reprises des coupelles avant arrière et fixation du point si possible

À part matter car on attend déjà leur devis

Merci de votre aide

Posté(e)
comment_385103

vous faite un arceau avec déshabillage complet, mises a nue et ressoudage ou juste arceau soudé??

chez matter il me semble qu'il faut ammener la voiture nue et gratté?

sinon il y a:

jacques point

http://www.jacques-point.fr/

nicolas werver fait des truc sympa aussi

sinon Franck Toitot m'avais posé le mien sur ma m3,

img-385103-1-s5001431.jpg

img-385103-2-s5001432.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_385104

Tu as des sites? Et adresse

Les voitures ont les amènes sans mécanique ni intérieur

Si possible en Auvergne ou assez proche

Posté(e)
comment_385168

Concernant l'arceau DM Performance, j'ai eu de très mauvais échos d'une personne qui a fait posé un arceau complet chez eux, perso je déconseillerais.

Posté(e)
comment_385175

et bien écoute epic pour l'avoir vu en vrai beau boulot, pourtant je suis pas le 1er défenseur de DM...

sur le ressenti et rigidité je ne me souviens plus de ses impressions

si tu veux en savoir plus envoi un MP a (flinoisb)

Posté(e)
comment_385199

et bien écoute epic pour l'avoir vu en vrai beau boulot, pourtant je suis pas le 1er défenseur de DM...

sur le ressenti et rigidité je ne me souviens plus de ses impressions

si tu veux en savoir plus envoi un MP a (flinoisb)

Tu dois pas être au courant de toute l'histoire alors lol :nanana:

L'arceau est magnifique à l'heure actuelle, mais tout n'a pas été rose loin de la ;)

Modifié par _Epic_

Posté(e)
comment_385215

Tu dois pas être au courant de toute l'histoire alors lol :nanana:

L'arceau est magnifique à l'heure actuelle, mais tout n'a pas été rose loin de la ;)

Je dirai comme d'Hab avec DM !!! toujours des PB ensuite..lol

Posté(e)
comment_385220

Je lis,je vois pour confirmer mes dires,j'écoute et je juge....n'ai rien contre DM mais n'ai vraiment pas envie d'avoir affaire à lui pour savoir... :guitare:

Posté(e)
comment_385234

donc tout le monde est d'accord -> évites DM. Et revenons au sujet...

c'est la période "arceaux" ->

Posté(e)
comment_385240

Ben, il y a delage aussi

pour le prix pour E46 aucune idee. Pour m3e30 je te mp ce soir

Posté(e)
comment_385251

Ben, il y a delage aussi

pour le prix pour E46 aucune idee. Pour m3e30 je te mp ce soir

Si tu as de gros moyens,effectivement il y a Delage...(Hugues pour les intimes)

Posté(e)
  • Auteur
comment_385284

Les moyens oui et non sa dépend de la qualité du boulot et du type d arceau proposer car un comme je veux vaut environ 1500€ sans la pose et les plaques de renfort etc pour la E30 de mon pote et pour la E46 ??? J'ai trouver aucun model comme je veux donc sa sera sur mesure

Moi je veux un truc bien fais bien placer niveau tarif pas une daube vendu à prix d'or

Ou un truc qui met de la poudre au yeux mais mal fais

Pour Flinois je l'ai contacter

Pour dm quand je vois les casseroles qui lui traînent au cul sur le net quand on cherche vraiment bien sa m'intéresse pas du tout

D'ailleurs pourquoi il est plus partenaire du forum?

Posté(e)
comment_385292

Les moyens oui et non sa dépend de la qualité du boulot et du type d arceau proposer car un comme je veux vaut environ 1500€ sans la pose et les plaques de renfort etc pour la E30 de mon pote et pour la E46 ??? J'ai trouver aucun model comme je veux donc sa sera sur mesure

Moi je veux un truc bien fais bien placer niveau tarif pas une daube vendu à prix d'or

Ou un truc qui met de la poudre au yeux mais mal fais

Pour Flinois je l'ai contacter

Pour dm quand je vois les casseroles qui lui traînent au cul sur le net quand on cherche vraiment bien sa m'intéresse pas du tout

D'ailleurs pourquoi il est plus partenaire du forum?

Prend contact avec schoumms ou Chris pour les intimes (axcessmotorsport) s'est son djob les pistardes..