Posté(e) le 31 octobre 201113 a comment_385055 Je cherche des bonnes adresses en France pour faire poser un arceau sur une m3 E46 et un pote sur une m3 E30 on veut un souder avec reprises des coupelles avant arrière et fixation du point si possible À part matter car on attend déjà leur devis Merci de votre aide
Posté(e) le 31 octobre 201113 a comment_385103 vous faite un arceau avec déshabillage complet, mises a nue et ressoudage ou juste arceau soudé?? chez matter il me semble qu'il faut ammener la voiture nue et gratté? sinon il y a: jacques point http://www.jacques-point.fr/ nicolas werver fait des truc sympa aussi sinon Franck Toitot m'avais posé le mien sur ma m3,
Posté(e) le 31 octobre 201113 a Auteur comment_385104 Tu as des sites? Et adresse Les voitures ont les amènes sans mécanique ni intérieur Si possible en Auvergne ou assez proche
Posté(e) le 31 octobre 201113 a comment_385168 Concernant l'arceau DM Performance, j'ai eu de très mauvais échos d'une personne qui a fait posé un arceau complet chez eux, perso je déconseillerais.
Posté(e) le 31 octobre 201113 a comment_385175 et bien écoute epic pour l'avoir vu en vrai beau boulot, pourtant je suis pas le 1er défenseur de DM... sur le ressenti et rigidité je ne me souviens plus de ses impressions si tu veux en savoir plus envoi un MP a (flinoisb)
Posté(e) le 31 octobre 201113 a comment_385199 et bien écoute epic pour l'avoir vu en vrai beau boulot, pourtant je suis pas le 1er défenseur de DM... sur le ressenti et rigidité je ne me souviens plus de ses impressions si tu veux en savoir plus envoi un MP a (flinoisb) Tu dois pas être au courant de toute l'histoire alors lol L'arceau est magnifique à l'heure actuelle, mais tout n'a pas été rose loin de la Modifié le 31 octobre 201113 a par _Epic_
Posté(e) le 31 octobre 201113 a comment_385213 Axess motorsport http://www.axessmotorsport.com/ Ou PFmotorsport (phil) sur Paris... Y a pas photo,laisse tomber DM... Modifié le 31 octobre 201113 a par toyoyompower69
Posté(e) le 31 octobre 201113 a comment_385215 Tu dois pas être au courant de toute l'histoire alors lol L'arceau est magnifique à l'heure actuelle, mais tout n'a pas été rose loin de la Je dirai comme d'Hab avec DM !!! toujours des PB ensuite..lol
Posté(e) le 31 octobre 201113 a comment_385220 Je lis,je vois pour confirmer mes dires,j'écoute et je juge....n'ai rien contre DM mais n'ai vraiment pas envie d'avoir affaire à lui pour savoir...
Posté(e) le 31 octobre 201113 a comment_385234 donc tout le monde est d'accord -> évites DM. Et revenons au sujet... c'est la période "arceaux" ->
Posté(e) le 31 octobre 201113 a comment_385238 Donc pour revenir au sujet "ou faire poser un arceau" http://www.axessmotorsport.com/
Posté(e) le 31 octobre 201113 a comment_385240 Ben, il y a delage aussi pour le prix pour E46 aucune idee. Pour m3e30 je te mp ce soir
Posté(e) le 31 octobre 201113 a comment_385251 Ben, il y a delage aussi pour le prix pour E46 aucune idee. Pour m3e30 je te mp ce soir Si tu as de gros moyens,effectivement il y a Delage...(Hugues pour les intimes)
Posté(e) le 31 octobre 201113 a Auteur comment_385284 Les moyens oui et non sa dépend de la qualité du boulot et du type d arceau proposer car un comme je veux vaut environ 1500€ sans la pose et les plaques de renfort etc pour la E30 de mon pote et pour la E46 ??? J'ai trouver aucun model comme je veux donc sa sera sur mesure Moi je veux un truc bien fais bien placer niveau tarif pas une daube vendu à prix d'or Ou un truc qui met de la poudre au yeux mais mal fais Pour Flinois je l'ai contacter Pour dm quand je vois les casseroles qui lui traînent au cul sur le net quand on cherche vraiment bien sa m'intéresse pas du tout D'ailleurs pourquoi il est plus partenaire du forum?
Posté(e) le 31 octobre 201113 a comment_385292 Les moyens oui et non sa dépend de la qualité du boulot et du type d arceau proposer car un comme je veux vaut environ 1500€ sans la pose et les plaques de renfort etc pour la E30 de mon pote et pour la E46 ??? J'ai trouver aucun model comme je veux donc sa sera sur mesure Moi je veux un truc bien fais bien placer niveau tarif pas une daube vendu à prix d'or Ou un truc qui met de la poudre au yeux mais mal fais Pour Flinois je l'ai contacter Pour dm quand je vois les casseroles qui lui traînent au cul sur le net quand on cherche vraiment bien sa m'intéresse pas du tout D'ailleurs pourquoi il est plus partenaire du forum? Prend contact avec schoumms ou Chris pour les intimes (axcessmotorsport) s'est son djob les pistardes..