Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_424898

tu ne sera pas seul zaza moi je pare de la rochelle le vendredi soir et je rentre pour le lundi 8h

• Réponses 332
  • Vues 13,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_424899

salut gilles , je te donne ma réponse fin du mois , ça te vas ? il faut que je négocie avec madame :-D

Je viens bien sans la mienne, moi.. juste avec mon petit bonhomme! (et de plus loin même 8-) )

Posté(e)
comment_424905

Il lui en faut du temps pour travailler sa femme au corps. :lol:

Euh, au fait, je viendrai avec mon cabriolet s'il fait beau...et si je viens...

Pour le moment, mon client a toujours bloqué les week-ends des 21 et 28 Avril pour me faire travailler...

Posté(e)
comment_424955

quoi !!! pat , t'es pas sur de venir :eek:

Il lui en faut du temps pour travailler sa femme au corps. :lol:

Euh, au fait, je viendrai avec mon cabriolet s'il fait beau...et si je viens...

Pour le moment, mon client a toujours bloqué les week-ends des 21 et 28 Avril pour me faire travailler...

Posté(e)
comment_425026

Oui, Pat, c'est soit son client, soit le Vietnam ses excuses!!

:ptdr:

Plus sérieusement, il n'y a plus de Viet-Nam, mais toujours mon client qui me nourrit et qui est bien relourd.

Posté(e)
comment_427594

Ca y est, c'est définitivement mort pour moi.

Je viens d'avoir confirmation que je devrai travailler les week-ends des 21-22 et 28-29 Avril.

Posté(e)
comment_427611

Je suis en train de voir si je peux constituer mes équipes opérationnelles pour ces week-ends.

Si je n'ai pas de ressources disponibles, les opérations ne se feront pas...et je pourrai me joindre à vous...

Posté(e)
comment_428332

désolé gilles pas possible de venir le week-end du 28 et 29 :twisted:

Oui, Pat, c'est soit son client, soit le Vietnam ses excuses!!

Posté(e)
comment_428358

Je tiens au courant car je risque d être au salon du dépanneur le 28 avril, une grosse tuile! je te tiens au jus gilles

Posté(e)
  • Auteur
comment_428692

C'est ce qui est annoncé depuis le début, nous sommes en // de la rando, histoire de partager et de propager notre passion des ///M jusqu'au fin fond du pays! Discussions en cours pour faire déplacer les concessions les + proches... Du coup, il faut être présents (nom de D...!!). Partage sur d'autres fofos possible bien entendu

Posté(e)
comment_428694

J'attends confirmation, de mon client, dans le courant de la semaine...enfin j'espère....

Toujours est-il que pour le moment, mes week-ends des 21-22 et 28-29 sont travaillés...En plus, j'ai trouvé des volontaires pour constituer mes équipes opérationnelles...

Tout pour me faire travailler...