Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_394894

Ça sent la photo de famille !!

Au fait une Mercedes 220A de 1950 Ça marche ou pas ? Lol

Si tu viens avec, je viens avec ma Volvo !!! :P

Bon, OK je :0:

• Réponses 332
  • Vues 13,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_394905

Non je la sortirais pour le circuit des ramparts...

Si elle est prête ! ;-)

Posté(e)
comment_394927

A force d'écrire des conneries, je n'ai pas bien suivi si vos femmes seraient présentes ?

Parce que si vous venez seuls, je ne vais pas amener toute ma tribu.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_397214

Pat, avec TOUTE la tribu, même le "fruit" de ton échange d'auto? :lol: Il va te falloir trouver une M5 Touring au RU et rapidos!! :lol:

Posté(e)
comment_397216

PTDR !!!!

Euh, je ne sais pas encore si je pourrai venir avec le fruit de mon échange d'auto. :lol:

En tout cas, je viendrai avec mes graines, à moi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_397217

Bah, on verra bien!!

Et mardi matin, début des recos les gars!! je suis déja chaud pour bouffer du bitume périgourdin!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_398194

Bon, les loulous, première journée de reco côté 24. Quel Pied!!! Même avec un tagazoil!! Une première partie un poil technique et "vivante" pour bien faire chauffer freins, huile et les bras, et après roulage!! Pas un seul feu rouge, ni autre boite à image(s)!! Je refais un tour plus rapide dans la semaine...

Coin pique nique ok aussi.

Qui serait intéressé par une visite guidée du Château des Visiteurs 2 et Jeanne d'Arc de Bul Caisson? (6,20/6,50 l'entrée groupée plus le guide payé à la comm' - et une bonne heure de visite)?

Demain, je fais côté 19/46

Posté(e)
comment_398226

Salut Gilles,

Reco en mode Megane Mazout ?

Je suis partant pour toutes les activités: no souci pour moi.

Posté(e)
comment_398233
Bon, les loulous, première journée de reco côté 24. Quel Pied!!! Même avec un tagazoil!! Une première partie un poil technique et "vivante" pour bien faire chauffer freins, huile et les bras, et après roulage!! Pas un seul feu rouge, ni autre boite à image(s)!! Je refais un tour plus rapide dans la semaine... Coin pique nique ok aussi. Qui serait intéressé par une visite guidée du Château des Visiteurs 2 et Jeanne d'Arc de Bul Caisson? (6,20/6,50 l'entrée groupée plus le guide payé à la comm' - et une bonne heure de visite)? Demain, je fais côté 19/46

Tu parles du chateau de Beynac !

C'est superbe surtout si tu viens de Domme -> Laroque Gageac -> Beynac !

j'ai écumé ces routes pendant 20 ans et c'est dans ce pays ou j'ai passé mon permis !

Quel pied !

Posté(e)
comment_398274

si on peut drifter en ///M dans les allées du chateau ,alors ça me va!!!ça donne envie tes photos Gilles!

Posté(e)
  • Auteur
comment_398291

Les miennes sont d'aujourd'hui, et franchement, ce ne sont pas les mêmes et le temps est bien pire!! Bruine, pas chaud..

Pour le drift, ça va être chaud, vu la taille de la porte pour y accéder... Mais il y a de petits coins sympas où la cavalerie va pouvoir s'exprimer un peu... et d'autres où on va voir les coupleux :-;

Posté(e)
comment_398318

super mes parents ont une maison a 2kms du chateau de beynac. Je tiens à souligner une chose par contre les poulets sont un peu rudes la-bas... le 1er qui se fait prendre à faire le con je donne pas cher de sa peau

Posté(e)
comment_398320

super mais parent on une maison a 2kms du chateau de beynacje tien a souligne une chose par contre les poulet sont un peux rude laba le 1er qui ce fait prendre a faire le con je donne pas chere de ca peau

Meu non Jojo, ils sont cool ! Krrrr

@Gilles fait péter tes photos pour voir !!

On va se régaler les mecs !