Posté(e) le 20 décembre 201113 a comment_398322 Gilles tu as prévu de passer à Domme ? La montée est terrible ! Lol
Posté(e) le 20 décembre 201113 a Auteur comment_398326 Merci Jojo pour les photos!! Pour Domme, je vais adapter un morceau...
Posté(e) le 20 décembre 201113 a comment_398349 Merci Jojo pour les photos!! Pour Domme, je vais adapter un morceau... de rien zilles superbe domme il y a aussi rocamadour le goufre de padirac qui et memorable le marche de sarlat si tu veux pour dormir il ya des chambres a l hotel chez un pote a mes parents ou des chalets appel moi demain si tu veux des adresses pour les photos je vais essayer d en trouver d autres pour les motiver! vivement que ça approche que l'on se marre bien. je vais peut être garder le ///M juste pour faire la sortie avec vous
Posté(e) le 21 décembre 201113 a comment_398395 Ca y est, tu m'as rendu fou avec tes photos, Jojo. c est pour cela que je les fais popur donner envie et encors c est rien a cote de ce qui y a avoir rocamadour on peux même visite comment il font le fromage avec les chien de berge qui emenne les chevre se faire traire
Posté(e) le 21 décembre 201113 a comment_398398 c est pour cela que je les fais popur donner envie et encors c est rien a cote de ce qui y a avoir rocamadour on peux même visite comment il font le fromage avec les chien de berge qui emenne les chevre se faire traire Moi je veux pas me faire traire ! je préfère faire le chien de berger à choisir !
Posté(e) le 21 décembre 201113 a comment_398399 Je vais finir par rester là-bas, moi, avec vos conneries....
Posté(e) le 21 décembre 201113 a comment_398401 Moi je veux pas me faire traire ! je préfère faire le chien de berger à choisir ! t'es trop toi!! quoi que ça dépend par qui.. lol
Posté(e) le 22 décembre 201113 a Auteur comment_398818 Journée 19-46 hier... ça roule fort les gars!! Croisé 2 feux tricolores et 1 boite à images!! Parcours alternatif, normalement, elle n'y sera plus! Encore 150 bornes de circuit, de beaux paysages... Définitivement, il va falloir commencer de s'organiser sérieux, surtout les parisiens, nous sommes les plus éloignés mine de rien! Donc départ recommandé le vendredi... Le programme ressemble de plus en plus à : - samedi : 46 - 24, dans la verte vallée de la Dordogne - dimanche : 19 - 46, verdure et CAUSE Pique Nique les 2 jours, soirée amicale samedi. Il me reste à finir la liste des hébergeurs recommandés/recommandables. Si vous voulez d'ores et déjà réserver, préférez dans les environs proches de Martel, puisque le camp de base sera dans ce coin là. Autre point : du fait du calendrier, il y a un beau week-end de 4 jours en vue... il y aura encore plein de choses à découvrir... Des infos "+" en mp.
Posté(e) le 23 décembre 201113 a comment_398832 Salut Gilles, Je comptais partir du 28 le Vendredi. Ce serait peut-être sympa de se faire un petit convoi pour descendre ensemble, non ?
Posté(e) le 23 décembre 201113 a comment_398893 Va falloir que je commence à regarder pour un hôtel, pour éviter d'être pris de court le moment venu.
Posté(e) le 23 décembre 201113 a comment_398959 comme j ai dit a gilles au tell j ai des adresse mais a cote de beynac pour ceux qui son interesse
Posté(e) le 23 décembre 201113 a comment_399024 Salut à tous, je serai normalement des votres pour ce weekend dans le Lot... En M5 si tout ce passe comme il faut!! Et +1 pour le convoie en partance d'Ile de france!!