mac75017 Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut a tous , comment se sert on du launch control pour démarrer en mode énervé Merci
mac75017 Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 Oki merci ! J vais essayé ça aujourd hui ! @+
dump Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 Gaffe a partir de 10 LC il me semble que BMW préconise un changement d'embrayage !!
Chapo16 Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 trés simple mais a essayer 1 fois ou 2 car pas trés bon pour l'embrayage et le pont : - désactive le dsc - Met toutes les barres a fond (S6) - Pousse le levier SMG versle haut - accelere (ca bloque a 4000 tours) - relache le levier mais pas l'accélérateur - et change de slip aprés mdrrrrrrrr
Fragger Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 A noter que j'avais lu dans la notice de "formation" sur la boite SMGII qu'il y aurait deux modes de launch control différents. Pour activer l'un ou l'autre des modes, la procédure est la même que décrite ci-dessus, le choix se fait dans la manière d'appuyer sur l'accélérateur : - appuyer sur l'accélérateur à fond mais en y allant doucement enclenche le mode "racing start" : dans ce mode, la voiture fait osciller l'embrayage 8 fois par seconde durant la phase d'embrayage, ce qui assure une accélération à son maximum tout en essayant de garder le maximum de motricité et d'éviter le patinage des roues. - appuyer sur l'accélérateur à fonc mais en y allant franco enclenche le mode "burnout" : dans ce mode, l'embrayage accroche à fond dès le début, avec pour conséquence de faire "fumer" les pneus lol. Voici le descriptif détaillé, en anglais : http://imageshack.us/photo/my-images/580/sansrekm.png/ A essayer, je ne l'ai pour ma part jamais fait (et je ne compte pas le faire lol !)
--MaX-- Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 5ans que j'ai mon m3 et je ne l'ai et le ferai jamais
philomene Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 moi je l'ai eu fais 2 fois une fois soft regulation a 2500 et une fois hard regulation a 4000 !! whaouuu terrible mais je le referais plus promis lol
mac75017 Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 trés simple mais a essayer 1 fois ou 2 car pas trés bon pour l'embrayage et le pont : - désactive le dsc - Met toutes les barres a fond (S6) - Pousse le levier SMG versle haut - accelere (ca bloque a 4000 tours) - relache le levier mais pas l'accélérateur - et change de slip aprés mdrrrrrrrr
Jojom4 Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 moi j avais essayé vite fait pour voir mais pas top, on entedt tout craquer par contre sur la e92 c est autre chose
aramis Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 je pense qu'après quelques essais c'est un coup à finir de demander des conseils la : https://forum.motorsport-passion.com/topic/13337-probleme-châssis-qui-se-dechire-eek/
philomene Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 vous croyez vraiment que bmw s'amuserait a mettre le launch control si au bout 1 ou 2 fois le pond se dechirait ? faut pas prendre vos M pour des voitures en carton quand même ! de la a pas le faire tout le temps y a des limites..... 1
McArabine Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 Moi je testerais sur le chemin du garage le jour ou je devrais changer d'embrayage. Histoire de bien terminer la pièce..
joHey Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai aussi lu qu'en appuyant sur la palette "-" au volant à la place de pousser le levier en avant ça marchait ... Faudrait que j'essaye à l'occasion.
Nicki & Chris Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Tiens je tombe sur ce post, j'ai eu le plaisir de la faire avec la mienne, avant qu'elle rentre au "stand" pour changer l'embrayage et le pont. Je dis plaisirs, car j'ai choisis l'option "run" en effet un copain me charroyer depuis des mois en disant que sont Audi A6 3l, pucé et décatalysé me laisserai sur place ... et ben je vous dis pas si ça envoie du bois, l'Audi à lu ma plaque arrière du début à la fin et moi je serrais les dents a chaque passage de vitesse, je m'imaginais être à la place du pont arrière ...
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