Posté(e) le 1 novembre 201113 a comment_385429 Présentation du membre : Pseudo : Shan Prénom : Sébastien Age : 34 ans Lieu de résidence : SQY Emploi : Detailer Loisirs, passions : Detailing, VTT, Sports Auto Site web : www.auto-spa.fr Mail : sebastien.solis@auto-spa.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Titansilber Options BMW : - Cuir Nappa Schwartz - Jantes 19" - GPS - Kit Fumeur (très important!) - ... Modifications apportées : - Aucune - Modifications envisagées : - ? Photos du véhicule : Divers / Observations : - Pour l'instant je n'ai qu'une seule photo de disponible... j'en partagerai d'autres avec vous, une fois la cure de jouvence effectuée (nettoyage en profondeur Int / Ext) - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Aucune idée.... le forum est connu comme le loup blanc ! Enfin, mille excuse aux modos pour la présentation ratée (ça commence bien )
Posté(e) le 1 novembre 201113 a comment_385430 bienvenue à toi... tu peux modifier en utilisant le formulaire par là -> Merci
Posté(e) le 1 novembre 201113 a Auteur comment_385475 SQY 78 ? Oui! Gilbert, oui à côté MLB je suppose Tout à fait... c'est bien cela !
Posté(e) le 1 novembre 201113 a comment_385529 Oui! Tout à fait... c'est bien cela ! C'est bon à savoir, ce n'est pas loin de chez moi. Je sens que je vais faire une petite visite mais au fait, c'est quoi l'adresse ? Elle ne figure nulle part !
Posté(e) le 1 novembre 201113 a comment_385569 Bienvenue a toi et ton M qui est de la plus belle couleur qui soit !
Posté(e) le 2 novembre 201113 a Auteur comment_385795 Merci à tous pour cet accueil ! C'est bon à savoir, ce n'est pas loin de chez moi. Je sens que je vais faire une petite visite mais au fait, c'est quoi l'adresse ? Elle ne figure nulle part ! C'est volontaire, et tu sauras pourquoi si tu passes -> MP
Posté(e) le 2 novembre 201113 a comment_385854 Bienvenue! Le detailling devient de plus en plus populaire! C'est vrai qu'on y prend vite gout quand on voit le résultat que l'on peut obtenir!
Posté(e) le 3 novembre 201113 a comment_385979 moi je sais.... Petit privilégié de la république Motorsport-Passion !
Posté(e) le 3 novembre 201113 a comment_385983 Petit privilégié de la république Motorsport-Passion ! Même pas...