Paul Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai vraiment hâte qu'ils annoncent la version ///M... ça donne envie... ça laisse rêveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 ça part en couille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Ooooh, Paul veut chatouiller du Q5... Le tarif risque d'être sympa, quoique, en utilisant des plateformes "traction" déjà existantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle ressemble tout de même étrangement à la Merco Classe B...avec la face avant de la nouvelle 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Merde alors , c'est pas possible , beurk de chez Beurk , Heureusement tout le monde n'est pas dupe , l'autre jour mon petit garçon de 2 ans et demi m' a dit en regardant le C4 GrandPicasso à coté de nous au feu rouge " Camion Papa , Camion" ..... oui il a tout compris mon fiston Rassurez moi il faut toujours un permis poids lourd pour conduire ce genre d'utilitaire , ouf j'ai pas le permis donc je ne peux pas en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Paul, dis moi c'est pour rentabiliset les 1,90Ers que tu as ouvert ce post aprés l'achat du mag pour la M5 Elle est moche cette bétaillaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Heureusement tout le monde n'est pas dupe , l'autre jour mon petit garçon de 2 ans et demi m' a dit en regardant le C4 GrandPicasso à coté de nous au feu rouge " Camion Papa , Camion" ..... oui il a tout compris mon fiston tu lui en apprend des chose à ton fiston, aprés il va dire a ses copine "dis camion" .....-"elle" "camion" Lui "tut tût ... en joignant le geste à la parole!!! krkrkr ...lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH J-M3 Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 le flamby de la route, la c'est franchement moche !! par contre p46 ils précisent que le coyote reste un bon moyen de rouler l'esprit libre. en gros c'est la même chose en plus hypocrite...mais moi ça m'arrange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Paul, dis moi c'est pour rentabiliset les 1,90Ers que tu as ouvert ce post aprés l'achat du mag pour la M5 Elle est moche cette bétaillaire!!! Ça aussi c'est bien mon genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 heureusement qu'ils ont de super moteurs sinon il y a longtemps que je ne regarderai plus BMW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 tu lui en apprend des chose à ton fiston, aprés il va dire a ses copine "dis camion" .....-"elle" "camion" Lui "tut tût ... en joignant le geste à la parole!!! krkrkr ...lol.... Pour cela j'attends encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Auto Plus c'est bien, mais le dernier Evo de Novembre est pas mal aussi: Avec un comparo Mustang Boss 302 vs Audi RS5 vs BMW M3 e92 DKG vs Mercedes C63 AMG coupé Devinez qui gagne? Paul, comme tu gères le scan mieux que moi, tu pourrais nous le poster sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Cela ne me fait pas rever , il est même pas aussi beau que le classe B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Auto Plus c'est bien, mais le dernier Evo de Novembre est pas mal aussi: Avec un comparo Mustang Boss 302 vs Audi RS5 vs BMW M3 e92 DKG vs Mercedes C63 AMG coupé Devinez qui gagne? Paul, comme tu gères le scan mieux que moi, tu pourrais nous le poster sur le fofo Pas mal en effet ce nuémro d'Evo , lu et dévoré , avec ce spécial lamborghini + et la M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred M/// Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut, Vu la M dans Evo, ça fait toujours plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akuna Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Prostitution..... Ils ont vu que y'avait des tunes a ramasser !! :gerbe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés