Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Auto Plus n°1208 (10/2011) "BMW enfin un monospace !"


Paul

Messages recommandés

Merde alors , c'est pas possible , beurk de chez Beurk , :mad:

Heureusement tout le monde n'est pas dupe , l'autre jour mon petit garçon de 2 ans et demi m' a dit en regardant le C4 GrandPicasso à coté de nous au feu rouge " Camion Papa , Camion" ..... oui il a tout compris mon fiston

:mrgreen:

Rassurez moi il faut toujours un permis poids lourd pour conduire ce genre d'utilitaire , ouf j'ai pas le permis donc je ne peux pas en acheter un :ptdr::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement tout le monde n'est pas dupe , l'autre jour mon petit garçon de 2 ans et demi m' a dit en regardant le C4 GrandPicasso à coté de nous au feu rouge " Camion Papa , Camion" ..... oui il a tout compris mon fiston

tu lui en apprend des chose à ton fiston, aprés il va dire a ses copine "dis camion" .....-"elle" "camion"

Lui "tut tût ... en joignant le geste à la parole!!!

krkrkr ...lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flamby de la route, la c'est franchement moche !!

par contre p46 ils précisent que le coyote reste un bon moyen de rouler l'esprit libre.

en gros c'est la même chose en plus hypocrite...mais moi ça m'arrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul, dis moi c'est pour rentabiliset les 1,90Ers que tu as ouvert ce post aprés l'achat du mag pour la M5

Elle est moche cette bétaillaire!!!

Ça aussi c'est bien mon genre ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lui en apprend des chose à ton fiston, aprés il va dire a ses copine "dis camion" .....-"elle" "camion"

Lui "tut tût ... en joignant le geste à la parole!!!

krkrkr ...lol....

Pour cela j'attends encore un peu :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto Plus c'est bien, mais le dernier Evo de Novembre est pas mal aussi:

img-386075-1-049010064001.jpg

Avec un comparo Mustang Boss 302 vs Audi RS5 vs BMW M3 e92 DKG vs Mercedes C63 AMG coupé

Devinez qui gagne? :mrgreen:

Paul, comme tu gères le scan mieux que moi, tu pourrais nous le poster sur le fofo :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto Plus c'est bien, mais le dernier Evo de Novembre est pas mal aussi:

img-386109-1-049010064001.jpg

Avec un comparo Mustang Boss 302 vs Audi RS5 vs BMW M3 e92 DKG vs Mercedes C63 AMG coupé

Devinez qui gagne? :mrgreen:

Paul, comme tu gères le scan mieux que moi, tu pourrais nous le poster sur le fofo :idea:

Pas mal en effet ce nuémro d'Evo , lu et dévoré , avec ce spécial lamborghini + et la M :perenoel::nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...