Posté(e) le 2 novembre 201113 a comment_385617 Pseudo nonoM5 Présentation du membre : Pseudo : Nonom5 Prénom : nordine Age : 37 ans Lieu de résidence : nanteuil le haudoin Emploi : superviseur Loisirs, passions : muscu et caisses Site web : Mail : nonosa93@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E39 Année modèle : 2000 Puissance : 450 cv Coloris : GRIS SILVERSTONE Options BMW : - TOUT OPTIONS - Modifications apportées : - capot carbone ainsi que diffuseur et becquet, amortisseur XYZ , jantes Breyton noir mat en 19, insert carbone , boites à air BMC , Barre anti-rapprochement , catalyseurs sport et sortie inox. - vitres teintées, plaquettes Haute températures,feux arrière à led,feux avant phase 2. Modifications envisagées : - retroviseurs carbone et aussi la malle arrière. - Photos du véhicule : Ce sont des photos de ma M quand je l'ai acheté.Je rajouterais des photos du changement. J'ai mis aussi des petites photos de mon 325I cabriolet E36 c'était ma précédente. .
Posté(e) le 2 novembre 201113 a comment_385624 salut super des m//; ca dois changé la m5 par rapport au cabriolet.
Posté(e) le 2 novembre 201113 a comment_385642 Salut et bienvenu ... Pour avoir 450cv elle a une autre prepa que la bmc ?
Posté(e) le 2 novembre 201113 a comment_385657 bienvenu a toi ! et ton jolie m5 pour les 450 ses une estimation ? ou tu as un passage au banc , fait quelque teste avec d'autre voiture ?
Posté(e) le 2 novembre 201113 a comment_385738 salut et bienvenue ,pour tapé les 450 CV il en faud du matos quand même déja la ligne complète pour commencé et bien d'autre reprog etc....... ,bref déja 400 c'est jolie
Posté(e) le 3 novembre 201113 a comment_385946 Salut et bienvenue tarlouze, un peut veille t'est photos Sinon explique nous comment tu sort 450 CV :lol:
Posté(e) le 3 novembre 201113 a Auteur comment_385959 Salut et bonjour à tous Pour les chevaux c'est une estimation je n'ai pas fait de passage au banc mais je suis décatalyser , les BMC et une reprogrammation du calculateur avec le speed limit supprimer pour ce qui est de la ligne je l'ai posée à Dreux chez pro inox. Et la reprogrammation c'est chez motorsport j'ai envoyé le calculateur en Allemagne. J'avoue à l'époque de la Courneuve j'ai déjà testé avec 3 autres M si à l'occase il y a un rasso je suis partant. Merci pour vos messages demain je mettrais des photos de mon M avec toutes les modifications. Nordine.
Posté(e) le 3 novembre 201113 a comment_386032 Alors tu nous les mets quand les nouvelles photos avec les modifications que tu as fait dessus
Posté(e) le 6 novembre 201113 a Auteur comment_386727 Salut les gars voici quelques photos de mon bébé avec mes modifications. Je remettrais quelques photos du moteur avec les BMC ainsi que de l'interieur car j'ai posé des inserts en carbone. Elle n'est plus trop d'origine mais moi j'aimes comme cela,quand on la voit elle ne laisse pas indifferent... Bonne journée à plus...
Posté(e) le 6 novembre 201113 a comment_386730 Salut et bienvenue à toi . Un peut spéciale le capot , je l'aurais fait repeindre couleur carrosserie en laissant les entrées d'air en carbone . Sinon , j'aime bien les jantes et les feux arrières .
Posté(e) le 6 novembre 201113 a comment_386785 Beau monstre. Rendez-vous à la prochaine rencontre en Ile-de-France Nono.
Posté(e) le 6 novembre 201113 a comment_386833 Bon, ben il n'y a que moi qui ne suis pas fan des modifications alors...!!!