Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521379 ok à quand le rencard alors depuis le temps que je te chauffe mon cochon!!!!!!! Je te previens d'avance LOL nico dans ton coffre.......... C'est sur si tu monte Nico avec toi la ///M5 elle fait plus que 300CV
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521387 viens un de ces vendredis soirs quand il fera meilleur on va à F voir se qui tourne si tu sais ou c'est bien sûr.......... Laisse tomber la-bas c'est pour les tafiolles Quand il fera meilleur (surtout pour toi pour que tu motrice un peu ) on ce fera un truc
Posté(e) le 17 février 201312 a Auteur comment_521390 Ok mon loulou mais à chaque fois qu'ils parlent de là bas ils disent qu'il y avait de la caisse .......... dès qu'il y a un truc à clastres ou autre je suis partant....... Je lancerais nico sur des patins à roulettes sur l'autoroute comme cela je serais léger!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 7 août 201311 a Auteur comment_572891 Salut les gars apres un peu d'absence ( boulot ) voici quelques nouvelles de mon M J'ai modifier disques et plaquettes après tout ce que j'ai lu sur le forum ( oui je suivais un peu quand même...) j'ai acheté des disques Zimmerman ainsi que des plaquettes Ferrodo DS2500 pour les 4 roulettes et fait un purge du liquide de freins à la BF600. J'avoue le freinage est top....... Et malheureusement j'ai eu un petit accrochage une connerie en sortant de la station à cause d'un barrage de CRS je croyais que le mec me laisserait passé mais non il m'a coupé la route et je l'ai touché à 5kmh même pas un connerie...... Bref j'étais tout risque donc j'en ai profiter pour faire une complète en sylverstone mat je vous mets 2 photos prise vite fait dans mon garage j'en reposterais d'autres dès que je la sort...... J'ai gardé tout les elements carbone mais repeint ton caisse. nono.
Posté(e) le 7 août 201311 a comment_572927 Elle a l'air nickel mon pote il faudrait que tu me fasse voir ça
Posté(e) le 5 septembre 201311 a Auteur comment_579623 Salut les gars, Voici quelques photos de ma caisse finie couleur d'origine mais vernis mat..... Voilà........ Nordine.
Posté(e) le 5 septembre 201311 a comment_579753 Jolie !!!! ta le capot carbon dessu, sa fait longtemps? J en recherche un tu la prit chez qui toi? Merci
Posté(e) le 6 septembre 201311 a Auteur comment_579792 Merci les gars....... Jolie !!!! ta le capot carbon dessu, sa fait longtemps? J en recherche un tu la prit chez qui toi? Merci Ca fait un peu plus d'un an (06/2012) que j'ai le capot et je l'ai acheter sur racingtuning.fr (663 euro et frais de port offert) nono
Posté(e) le 10 septembre 201311 a comment_580810 Magnifique sa nouvelle robe mat lui va a ravir et le capot peint sa le fait mieux!!!