Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_386837

non non t'es pas seul...

Effectivement ca laisse pas indifférent mais bon ...

Bienvenue et bon forum à toi

• Réponses 72
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_386886

Bonsoir à tous juste pour info la capot est vendu comme cela c'est un capot de M5 GTR après moi perso je ne veux pas le peindre parce que c'est du carbone si j'avais voulu une peinture j'aurais gardé mon capot d'origine....

Moi ce que j'aime c'est que sur la route les gens se demandent qu'est ce que c'est comme engin surtout quand ils me voient arriver dans leurs rétroviseurs.....

Merci à tous pour les commentaires et j'espère que l'on se verra dans un rasso.

Nono.

Posté(e)
  • Auteur
comment_386932

Bonsoir j'ai 2 cata sport et ligne inox le tout sur mesure j'ai fait changer les 2 sorties car cela ne donnait pas comme je voulais et je voulais rester discret mais elle a un son d'enfer ............

Posté(e)
  • Auteur
comment_386941

j'avoue sous les tunnels ça tue je veux bien essayer avec Nuco voir avec son V10 .........

Posté(e)
  • Auteur
comment_386948

Au fait merci à Mike pike d'avoir posté ma video. Vivement que l'on en fasse une toi et moi loulou nicus tiendra la camera ou peut etre Alain si il vient avec toi le 20............

Posté(e)
comment_386969

j'avoue sous les tunnels ça tue je veux bien essayer avec Nuco voir avec son V10 .........

si on passe sous un tunnel j'ai peur qui s'éfondre avec le bouquant :perenoel:;-)

Posté(e)
comment_386988

si on vous dérange, vous le dites, hein, les gars!! -> sinon mp ou tel port ;)

Il faut l'excuser il a pas l'habitude des forums

Posté(e)
  • Auteur
comment_387494

Au vu de mes feux arriéres je vais essayer avec des feux d'origine facelight car il est vrai que les feux je les avait d'une autre E39 et que les phase 1 qu'il y avait sur la voiture lors de l'achat était vieux.

Et j'avais oublié quand j'ai monté le kit amortisseur XYZ j'ai monté aussi tout les silenblocs avant en powerflex et mis des durites aviation avec purges du système de frein.......

Oups et des feux quelqu'un en aurait il à vendre???????

Posté(e)
  • Auteur
comment_387949

Salut à tous c'est ce que j'ai acheté hier les cristal à leds et des répartiteurs cristal à leds aussi dès que je reçois je posterais des photos....

Merci nono.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_391013

Salut les gars j'ai reçu mes nouveaux feux aujourd'hui je vous les mets en photos je les monterais demain si j'ai le temps et reposterais d'autres photos une fois installer ce sont des rouges cristal à led (j'aime les leds) et j'attends encore mes répartiteurs à les aussi......... :motorsport:

post-9495-0-59270800-1321965904_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur
comment_391288

salut les gars hier en fin d'après midi j'ai enfin reçupost-9495-0-01288100-1322028252_thumb.jp mes répartiteurs une petite photo.....